Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
J’espère tout d’abord que vous et vos proches allaient bien.
Merci pour votre message et votre suivi de nos éditions
Il semble que nos réponses atterrissent dans vos indésirables car mon équipe vous a répondu.
Je vous retransfère le message envoyé
---------------------------------------------------------------------------
Sur le blu-ray Darkman : ce dernier est quasi-plein et nous avons observé sur certains lecteurs des difficultés de lecture liés à l’utilisation du maximum de sa capacité qui peut affecter la zone d’amorçage du disque. Si ce n’est déjà fait, mettez à jour votre platine mais nous vous renverrons un disque si le problème subsiste.
....
---------------------------------------------------------------------------
... Nous allons donc vous renvoyer rapidement - avec les contraintes du télétravail - un autre exemplaire de Darkman.
Bon dimanche
Une réponse appréciable, surtout un dimanche, une surprise à laquelle je m'attendais pas, je reviendrai clôturer mon suivi de cas dès réception du nouveau exemplaire.
... Petite relance envoyé ce jour à l'équipe de l'atelier d'images, savoir si le remplacement est tjrs bien validé et si l'exemplaire est sur le point d'expédition.
Nous sommes mercredi, tjrs rien en boîte au lettre, l'Atelier d'Images m'ayant invité à reprendre contact dans ce cas, je me suis donc exécuté, relance parti ce midi.
Le retour des mails est parfois plus long qu'une lettre en transit.
Que voulez vous, le contexte sanitaire impact même les plus volontaires !
Avec les photos envoyées pour chacun des disques
On acte le remplacement de l'exemplaire.
Pour finalement m'envoyer 1 Blu-ray et sans suivi en tarif
Tellement lent qui va falloir1semaines pour le recevoir..
Bref, il devrait freiner un peu les tweets et répondre aux mails.
Modifié en dernier par Clyde le mer. 28 avr. 2021 19:44, modifié 1 fois.