Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Ce titre pourra faire (malheureusement) son entrée dans l'index, après recherche, on trouve des commentaires allant dans le sens d'un titre potentiellement défectueux : https://www.amazon.fr/product-reviews/B ... filter-bar
Testé sur plusieurs appareils et ne se lançe jamais.Indique erreur, defecteux, 17 euros foutus en l'air.
J'ai reçu un exemplaire pressé entre 2008-2010 et comme bcp de blu ray pressé à l'époque celui-ci est illisible. Métropolitain merci de retirer vos exemplaires défectueux de la vente, car comme toujours c'est le consommateur qui paie et qui se fait avoir !!
Diagnostic : l'unique disque a bruni en entier, n'ayant plus du tout son aspect "gris" d'origine. Par conséquent il est totalement illisible sur ma platine Panasonic UB-450EG.
Je ne parviens pas à attacher de photo pour montrer cela. Cela dit mon disque ressemble fort aux photos postées le vendredi 11 août 2023.