Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Coffret Clint Eastwood, la collection Signature [WARNER,?] 2020 [5051889672029]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Coffret Clint Eastwood, la collection Signature [WARNER,?] 2020 [5051889672029]

Message par Clyde »

Coffret signature en édition limitée à 2200 exemplaires:

Image

Barcode Generator TEC-IT

Procédure(s) - Piste(s):
Piste WARNER [A tester]
Clyde a écrit :Pouvons ns encore le deplacer dans un topic dédié pour l'occasion?
Coffret série limitée à 2200 ( De mémoire) exemplaires signature clint eastwood 61 longs métrages ( 53 Blu-ray et 10 Dvd) + 3 documentaires en Dvd en tout 66 disques
EAN: 5051889672029
Voir:
Impitoyable (Coffret collection signature) [WARNER,TECHNICOLOR][BD50:29.3] 2020 [5051889672029]
Magnum Force (Coffret collection signature) [WARNER,TECHNICOLOR][BD50:30.3] 2020 [5051889672029]
(Le) Maître de guerre (Coffret collection signature) [WARNER,TECHNICOLOR][BD50:31.3] 2020 [5051889672029]
(La) Relève (Coffret collection signature) [WARNER,TECHNICOLOR][BD25:22] 2020 [5051889672029]
Un monde parfait (Coffret collection signature) [WARNER,TECHNICOLOR][BD50:35.3] 2020 [5051889672029]
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 22 août 2023 13:42, modifié 7 fois.
Raison : MAJ : ajout titre "Magnum force".
Clignotant à droite Clyde ! :roll:

Coffret Clint Eastwood, la collection Signature [WARNER,?] 2020 [5051889672029]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25332
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coffret Clint Eastwood, la collection Signature [WARNER,?] 2020 [5051889672029]

Message par bluraydefectueux »

Message posté initialement ici: viewtopic.php?f=5&t=117&p=20993#p20974
Clyde a écrit :Je souhaiterais partager avec vous ma dernière expérience lors d'une réclamation faite en bonne et due forme sur le site Warner le 18 décembre dernier concernant les problèmes rencontrés dans le coffret signature clint eastwood sortie le 16 décembre.

- le titre de Pendez les haut et court nous est proposé ici en dvd alors que sur le dos du coffret il est signalé en support Blu-ray.

Ne pouvant compter sur le service consommateur Warner, la raison m'a été donné par l'éditeur Monviside possédant encore depuis peu les droits, n'ayant plus la maquette Blu-ray, seul le dvd a pu être confié à la warner pour un nouveau pressage même master mais sérigraphie différentes, assortis au thème et couleur du coffret. (vraiment dommage)

- 2ème problème toutes les sérigraphies des 66 disques sont normalement assortis les uns aux autres c'est-à-dire portrait de l'acteur pour chaque film sur fond blanc, seulement dans mon exemplaire deux disques étaient dépareillés '' la kermesse de l'ouest '' et '' l'évadé d'alcatraz'' en effet ces 2 titres auraient du bénéficiés d'un nouveau pressage avec la sérigraphie adéquate au couleur de ce collector.

unboxing du coffret de Jerry sur le lien ci-dessous avec le même problème de visuel sur les mêmes disques s'agissant en réalité d'ancien stock créé pour des éditions en boîtier individuel sortie en 2002 pour l'un et 2013 pour l'autre en connaissance de cause puisque déjà en ma possession depuis de nombreuses années.

Ici >

J'ai bataillé comme un fou jusqu'au 2 février pour finalement récupérer les 2 disques au bon visuels auprès de Warner Bros Entertainment France dans le 92, puisque le service consommateur situé dans sud est de la France sensé répondre au réclamation, avançait la crise sanitaire et me proposait simplement d'attendre que tout reviennent à la normal pour traiter mon problème.

Bien sûr également ce problème déjà cité de VF canadienne sur le film Space Cowboy, je pensais qu'il n'y avait jamais eu de nouveau pressage Blu-ray avec la bonnes VF pour ce film , car mes coffrets anthologie 40 Blu-ray sortie en 2016 et un autre coffret 20 films déjà en ma possession avaient le même soucis
La personne m'ayant répondu au téléphone m'avait communiquait spontanément qu'il y a bien eu un moment dans le passé des échanges effectués pour ce problème VF.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25332
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coffret Clint Eastwood, la collection Signature [WARNER,?] 2020 [5051889672029]

Message par bluraydefectueux »

Il ne s'agit pas d'une défectuosité au sens où nous l'entendons, ce coffret ne saurait être indexé !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Coffret Clint Eastwood, la collection Signature [WARNER,?] 2020 [5051889672029]

Message par Clyde »

fiffou95 a écrit :Bonjour,

Excellent retour en ce qui concerne WARNER, j'ai expliqué ma situation sur le site...
... Ici on ne se moque pas du client.
Voici mon témoignage, apparemment depuis 2016 le service client a bien changé, voici quelques uns de mes échanges sur ce site de chez Warner concernant ma réclamation du 18 décembre 2020 pour le coffret collector Signature Clint Eastwood.


Je n'aurai donc, pas autant d'éloge pour eux.

19/01/2021 14:52
Service Client a écrit :Bonjour,

Nous revenons vers vous concernant votre demande.

Pour les deux disques Paramount (L’Evadé d’Alcatraz et La Kermesse de l’Ouest) nous pouvons vous les renvoyer. Pour cela, pouvez-vous svp nous communqiuer vos coordonnées postales.

Pour le Blu-ray de Pendez-les Haut et Court. Malheureusement c’est une erreur sur le feuillet au dos du coffret. Nous ne pouvons malheureusement pas envoyer de blu-ray, le titre ne nous appartenant pas. Nous nous excusons pour ce souci.

Bien Cordialement,
Le Service Clients Warner Bros.
... Dans le quart d'heure qui suit, l'adresse est donnée, le 25 janvier n'ayant rien reçu et aucune nouvelle, je relance puis on me répond.

- 25/01/2021 18:29
Service Client a écrit :Bonjour,

Au vu de la crise sanitaire et du confinement demandé par les autorités. Nous pourrons vous remplacer le disque lorsque la situation s'améliorera.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension en cette période particulière.

Cordialement,
Le service client Warnerbros
- 27/01/2021 17:41
Clyde a écrit :Bonjour,
Le service censé résoudre les problèmes des produits Warner et répondre aux consommateurs français ne se trouve pas en France ?
Parce qu'ici le courrier transit normalement !
Mon coffret a été acheté en France et les 2 disques Paramount qui doivent m'être renvoyés, proviendraient d'un autre pays ?

Je comprends pas !!

Merci
-01/02/2021 17:47
Service Client a écrit :

Bonjour,

Nous vous confirmons que le service se trouve en France.
Le personnel de Warner Bros est en télétravail, de ce fait, aucun envoi pour l'instant ne pourra être effectué.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
Le service client Warnerbros
- 01/02/2021 18:55
Clyde a écrit :Bonjour,

Merci pour vos précisions.
Je suis étonné, que tout le secteur logistique de chez Warner est en télétravail.
Moi même, travaillant dans ce secteur chez un grand imprimeur.

Nos fabriquants, chargés du suivi des dossiers pour des grands titres, en télétravail, nous informe lorsque nous devons réexpédier du produit en reasort pour nos client.

Je constate également, d'où mon interrogation, que les nouveautés warner sont toujours disponibles et approvisionnées chez les différentes enseignes depuis novembre.

Divers pré-commande sont d'ailleurs ouverte des éditions Warner.

Par exemple le titre Pacific Rim édition Titans of Cult steelBook 4K + Blu-Ray + Goodies est disponibles le 24 février.

Sans une logitique encore présente et opérante, cela ne serait pas possibles.

Merci de bien vouloir trouver une solution de réparation en me faisant envoyer les 2 disques par quelqu'un du service logistique

Cordialement
Bref suite à divers échanges par mail et sur le site, le 8 février et en 24h, après un contact téléphonique au sièges social, une personne (que par ailleurs, je remercie encore ) les 2 disques étaient finalement arrivés dans mon coffret sur mon étagère donc à leur place :D

C'est vraiment pas sérieux !!
Quelques fois le contexte sanitaire a bon dos pour rien faire et envoyer paître !!
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25332
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coffret Clint Eastwood, la collection Signature [WARNER,?] 2020 [5051889672029]

Message par bluraydefectueux »

Mais si l'on fait fi du délai, ils vous ont satisfait, n'est-ce pas ?

Regardez ce suivi également: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... =47&t=1992

Mais c'est vrai, et je ne dis pas que c'est le cas de Warner, que la situation pandémie à bon dos parfois...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Letoffman
Messages : 368
Enregistré le : mer. 29 avr. 2020 16:56

Re: Coffret Clint Eastwood, la collection Signature [WARNER,?] 2020 [5051889672029]

Message par Letoffman »

Les deux films qui n’ont pas la même sérigraphie par rapport aux autres viennent de Paramount. Ils sont du donner des fonds de stock à Warner
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25332
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coffret Clint Eastwood, la collection Signature [WARNER,?] 2020 [5051889672029]

Message par bluraydefectueux »

Merci pour cette précision.

Ajoutons aussi que Warner, il me semble, fait appel à une société tiers pour son SAV, société qui ne fait que ça pour ses clients.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Coffret Clint Eastwood, la collection Signature [WARNER,?] 2020 [5051889672029]

Message par Clyde »

bluraydefectueux a écrit :Mais si l'on fait fi du délai, ils vous ont satisfait, n'est-ce pas ?

Regardez ce suivi également: viewtopic.php?f=47&t=1992

Mais c'est vrai, et je ne dis pas que c'est le cas de Warner, que la situation pandémie à bon dos parfois...
Oui, au prix d'une moyenne de 2 mails /semaine sans compter les appels et les copies des échanges à divers directeurs/trices du groupe sans distinction de régions.

Mon maître-mot dans de telles circonstances, faire savoir au plus grand nombre, pour atteindre celui ou celle concernée.

parfois un personne suffit à être bloquante, cela ne doit pas refléter une réel volonté politique du groupe à laisser choir le monde.

Ce genre de comportement, le mettre en lumière pour faire évoluer les procédures dans le bon sens.

Je voulais tellement ces disques au bon visuel, pour les récupérer et trouver un responsable de la Warner compétent.

Si j'aurais été obligé passer par le biais de ma proffession et l'intermédiaire d'un directeur de fabrication en relation avec les éditeurs de presse j'y serai parvenu de toute manière. ;)
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25332
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coffret Clint Eastwood, la collection Signature [WARNER,?] 2020 [5051889672029]

Message par bluraydefectueux »

Comme je le disais Warner doit faire appel à une société tiers qui s'occupe du SAV, et de la relation client... ce sont des intermédiaires en plus dans la chaîne.

Mais la persévérance quoi qu'il en soit paye dans la majeure partie du temps. :)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Coffret Clint Eastwood, la collection Signature [WARNER,?] 2020 [5051889672029]

Message par Clyde »

Letoffman a écrit :Les deux films qui n’ont pas la même sérigraphie par rapport aux autres viennent de Paramount. Ils sont du donner des fonds de stock à Warner


Je ne l'auriez pas parié, mais il s'agit bien d'une collaboration réelle de production.
Tout n'est donc pas produit uniquement sous la bienveillance de la warner avec un simple accord des différents éditeurs.
À la vue, pas moins de 3 presseurs, j'y trouve bien entendu du UG souvent commun à Universal et Warner mais également du 94 pour certains titres d'universal, même du IFPI 07, un bazar à s'y perdre.
Un nouveau pressage même sérigraphie, pour
(le ou les) titres provenant de Paramount,Monviside ou CarlottaFilms..on dú être fournis par chacun finalement.
Pour un volume de 2200 exemplaires en édition limitée,
On peut comprendre que pour réduire les coûts (66 disques à 299€ le coffret) d'écluser dans la mesure du possible, les vieux stocks sur certains titres invendu est une aubaine.
Au détriment malheureusement des collectionneurs ayant déjà les disques identiques des précédentes éditions.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »