fiffou95 a écrit :Bonjour,
Excellent retour en ce qui concerne WARNER, j'ai expliqué ma situation sur le site...
... Ici on ne se moque pas du client.
Voici mon témoignage, apparemment depuis 2016 le service client a bien changé, voici quelques uns de mes échanges sur ce site de chez Warner concernant ma réclamation du 18 décembre 2020 pour le coffret collector Signature Clint Eastwood.
Je n'aurai donc, pas autant d'éloge pour eux.
19/01/2021 14:52
Service Client a écrit :Bonjour,
Nous revenons vers vous concernant votre demande.
Pour les deux disques Paramount (L’Evadé d’Alcatraz et La Kermesse de l’Ouest) nous pouvons vous les renvoyer. Pour cela, pouvez-vous svp nous communqiuer vos coordonnées postales.
Pour le Blu-ray de Pendez-les Haut et Court. Malheureusement c’est une erreur sur le feuillet au dos du coffret. Nous ne pouvons malheureusement pas envoyer de blu-ray, le titre ne nous appartenant pas. Nous nous excusons pour ce souci.
Bien Cordialement,
Le Service Clients Warner Bros.
... Dans le quart d'heure qui suit, l'adresse est donnée, le 25 janvier n'ayant rien reçu et aucune nouvelle, je relance puis on me répond.
- 25/01/2021 18:29
Service Client a écrit :Bonjour,
Au vu de la crise sanitaire et du confinement demandé par les autorités. Nous pourrons vous remplacer le disque lorsque la situation s'améliorera.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension en cette période particulière.
Cordialement,
Le service client Warnerbros
- 27/01/2021 17:41
Clyde a écrit :Bonjour,
Le service censé résoudre les problèmes des produits Warner et répondre aux consommateurs français ne se trouve pas en France ?
Parce qu'ici le courrier transit normalement !
Mon coffret a été acheté en France et les 2 disques Paramount qui doivent m'être renvoyés, proviendraient d'un autre pays ?
Je comprends pas !!
Merci
-01/02/2021 17:47
Service Client a écrit :
Bonjour,
Nous vous confirmons que le service se trouve en France.
Le personnel de Warner Bros est en télétravail, de ce fait, aucun envoi pour l'instant ne pourra être effectué.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Le service client Warnerbros
- 01/02/2021 18:55
Clyde a écrit :Bonjour,
Merci pour vos précisions.
Je suis étonné, que tout le secteur logistique de chez Warner est en télétravail.
Moi même, travaillant dans ce secteur chez un grand imprimeur.
Nos fabriquants, chargés du suivi des dossiers pour des grands titres, en télétravail, nous informe lorsque nous devons réexpédier du produit en reasort pour nos client.
Je constate également, d'où mon interrogation, que les nouveautés warner sont toujours disponibles et approvisionnées chez les différentes enseignes depuis novembre.
Divers pré-commande sont d'ailleurs ouverte des éditions Warner.
Par exemple le titre Pacific Rim édition Titans of Cult steelBook 4K + Blu-Ray + Goodies est disponibles le 24 février.
Sans une logitique encore présente et opérante, cela ne serait pas possibles.
Merci de bien vouloir trouver une solution de réparation en me faisant envoyer les 2 disques par quelqu'un du service logistique
Cordialement
Bref suite à divers échanges par mail et sur le site, le 8 février et en 24h, après un contact téléphonique au sièges social, une personne (que par ailleurs, je remercie encore ) les 2 disques étaient finalement arrivés dans mon coffret sur mon étagère donc à leur place
C'est vraiment pas sérieux !!
Quelques fois le contexte sanitaire a bon dos pour rien faire et envoyer paître !!