Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU-RAY étrangers et les problèmes de défectuosité
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c''est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Ce n'est pas QOL qui a pressé ce titre après demande de renseignements auprès de Medial Logistique
Bonjour Monsieur,
Pour faire suite à votre question et après recherches auprès de mon collègue, il m’a informé que QOL n’avait pas pressé ce titre.
Bonne réception,
Cordialement
Je pense que vous pouvez malheureusement faire une croix dessus. Par ailleurs une présentation de vous même dans la section "Espace détente" serait bienvenue. Merci.
Je viens de tester mon disque (film et bonus inclus). Pas de problème de lecture. Il fonctionne parfaitement.
Je ne possède pas le combo steelbook mais la version combo DVD / blu ray amaray Benelux avec le code identique à celui indiqué.
Je teste avec mon lecteur Panasonic DPU420 branché sur un ampli Yamaha RXV483 le tout raccordé à un ecran LG avec option 3D et ultra HD pour le moment.
Je visionne le film complet et non par saut