Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[LOLO88] 1 titre Wild Side

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Répondre
Lolo88
Messages : 26
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 20:24

[LOLO88] 1 titre Wild Side

Message par Lolo88 »

Bonsoir,
J'ai donc pris contact hier avec Wild Side pour un échange éventuel de mon BD Shine a Light. Ils m'ont répondu aujourd'hui en me demandant de leur expédier mon exemplaire (le disque seul) pour test et échange si défaut constaté. Il partira demain. A suivre....
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 5 janv. 2021 20:43, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme du titre, pseudo en majuscules.

[LOLO88] 1 titre Wild Side

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [Lolo88] 1 titre Wild Side

Message par Stram07 »

Très bien ! Mais bon encore incompréhensible du pourquoi ils échangent tel ou tel titre mais pas d’autres...
Lolo88
Messages : 26
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 20:24

Re: [Lolo88] 1 titre Wild Side

Message par Lolo88 »

Oui, surtout que dans leur réponse, ils me précisent que Shine a Light ne fait pas parti de la liste des produits touchés par ce problème...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [LOLO88] 1 titre Wild Side

Message par bluraydefectueux »

Il faut leur opposer ce que vous lisez dans nos contenus! j'ai été moi même donc impacté par le problème sur ce titre et il me l'ont échangé: http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?t=60
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Lolo88
Messages : 26
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 20:24

Re: [LOLO88] 1 titre Wild Side

Message par Lolo88 »

Bonjour, Je viens d'avoir la réponse finale de Wild Side qui me dit ne plus pouvoir "indéfiniment" échanger les disques défectueux malgré qu'ils m'aient proposé l'inverse dès le début! La seule chose qu'ils me proposent, c'est une pale copie SD de ce film à télécharger. Voici leur réponse:
Nous comprenons très bien votre frustration, mais nous ne pouvons malheureusement pas échanger les Blu-rays défectueux indéfiniment. Sachant que nous avons échangé beaucoup d’exemplaires avant de mettre fin à ce programme.
Concernant la qualité de la copie numérique que nous vous proposons, il s’agit en effet d’une version SD (équivalent du DVD). Nous n’avons malheureusement pas de copie HD disponible en téléchargement. Si cette situation vient à évoluer, nous vous retournerons bien entendu un autre code, pour une version HD. Vous pouvez donc utiliser celui-ci (pour le moment).
Je lui ai répondu que ma frustration n'est pas financière, mais de principe, dans la mesure ou dès le début, c'est à dire en Janvier dernier, ils m'avaient répondu pouvoir effectuer un échange si il s'avérait que mon disque était défectueux, ce qu'ils m'ont effectivement confirmé!
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mer. 19 mai 2021 14:32, modifié 1 fois.
Raison : Mise en citation du message de l'éditeur pour lisibilité.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [LOLO88] 1 titre Wild Side

Message par bluraydefectueux »

Bonjour,

Que fait-on donc? Vous laissez votre suivi ouvert ? ça semble compromis maintenant non?

Merci pour l'update.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »