Voici ma reponse à Warner Bros
Et voici leur reponse ce jour:Bonjour,
Merci pour votre réponse, cependant j'ai déjà pris contact avec le magasin (cultura) qui refuse de reprendre échanger ou rembourser cet achat pour motif que le coffret a été déballé !
C'est assez paradoxal, car comment constater un défaut sans déballer et visionner les films.
En tant qu'éditeur, vous êtes tenu de vendre un produit de qualité, sans défaut, hors ici ce n'est pas le cas puisque le blu ray en question est défectueux et ne passe pas sur plusieurs lecteurs de différentes marques.
Ce défaut est peut être du à un mauvais pressage et relève donc de votre responsabilité de procéder à un échange du disque défectueux et vous devez mettre en place une procédure pour le faire, comme d'autres éditeurs le font.
Merci donc de transférer cet e-mail à la personne en charge de la qualité des produits afin qu'il puisse m'apporter une réponse acceptable.
Dans l'attente, je vous prie d'agréer mes sincères salutations..
C'est plutôt encourageant comme réponse, je vais leur envoyer une réponse dans la foulée.Service client
- 07/01/2021 16:33
Bonjour,
Afin de transmettre votre demande au service concerné et vous envoyer un disque de remplacement, nous vous remercions de nous communiquer votre adresse postale complète ainsi que le numéro de code barre de votre article.
Dans cette attente.
Bien cordialement,
Le service client Warnerbros