Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Message reçu par l’intermédiaire de notre formulaire
Merci de me communiquer mon pseudo pour pouvoir signaler un problème sur un
uhd. Celui de Gladiator.

cordialement
le pseudo a été envoyé, nous attendons le retour!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Signalements (doutes)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
lucas.monnier
Messages : 4
Enregistré le : lun. 4 févr. 2019 08:12

Re: Signalements (doutes)

Message par lucas.monnier »

Problème sur le blu-ray 4k d'Indépendence Day Resurgence (édition française; code barre : 3344428063450).
Matériel utilisé : Xbox One S
Symptômes : le film se bloque totalement à plusieurs moments du film (par exemple : entre 29min45 et 29min50), obligé de revenir au menu principal de la console.
Etat physique de la galette : pas de rayures en tout genre constaté, la galette est en très bonne état (BR 4k acheté en occasion dans un Cash)

Code indiqué sur la galette : (593142) WW-64749-UHD-SE-1 01E

Par précaution, j'ai quand même passé un petit coup de mouchoir légèrement mouillé pour nettoyer la galette, mais rien ne change. J'ai fait aussi un redémarrage complet de la console, sans succès non plus. Mon 1er BR 4k défectueux je crois :/
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Décidément le premier opus serait un disque difficile: Independence Day (Édition 20éme anniversaire) UHD/4K [FOX,?][IFPI KKPB] 2016 [3344428062644]

Merci pour votre témoignage, nous allons ouvrir un topic dédié à votre titre afin de susciter d'autres réactions, confirmations ou non.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Atreide
Messages : 4
Enregistré le : lun. 4 janv. 2021 21:00

Re: Signalements (doutes)

Message par Atreide »

Bonsoir!

J'ai un problème avec le disque 2 de la communauté de l'anneau (version longue) du coffret Le seigneur des anneaux Trilogie 4K [Metropolitan] 2020 [5051889674207].
Lors su 1er visionnage mon lecteur (Panasonic DP-UB820) a mis énormément de temps à le lancer après plusieurs messages disant que le disque était incompatible. Puis au milieu du film j'ai l'équivalent de 2 chapitres complétement illisible: la lecture ralentit et j'ai droit à une bouilli de pixels sur tout l'écran. Passé ces 2 chapitres plus de problème.

J'ai refait une vérification le lendemain sans changement. Le reste du coffret (les versions longues) passe sans problème. Je n'ai pas accès à un autre lecteur 4K pour tester et mon lecteur est à jour.

Cordialement!

Message déplacé. Il n'avait pas sa place dans l'index des blu-ray défectueux. Cela concerne du 4K.
A l'avenir merci de faire attention où vous postez
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 5 janv. 2021 06:43, modifié 2 fois.
Raison : Message déplacé, Il n'avait pas sa place dans l'index des blu-ray défectueux. + édition + titrage
Cordialement,
Atreide

______________________________________________________
Panasonic TX65FZ830E, Panasonic DP-UB820, Denon AVR-X1500H
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Bonjour! Plutôt inquiétant pour quelque chose d'aussi récent ! D'autant plus que vous avez pu reproduire le problème le lendemain. J'aurais tendance à dire que le disque a réellement un problème - ou une perturbation à un changement de couche (3 pour l'UHD/4K).

Si vous souhaitez demander un échange à l'éditeur, merci d'ouvrir un "suivi de cas" dans la section éponyme.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Atreide
Messages : 4
Enregistré le : lun. 4 janv. 2021 21:00

Re: Signalements (doutes)

Message par Atreide »

Bonjour!
J'essaie de contacter l'éditeur (Metropolitan) mais, et ce n'est pas le seul j'ai l'impression, pas d'adresse mail de contact. Je suis passé par twitter et facebook. J'attends une réponse.
Cordialement,
Atreide

______________________________________________________
Panasonic TX65FZ830E, Panasonic DP-UB820, Denon AVR-X1500H
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Bonjour,

Sinon nous pouvons voir ça par MP (vous ne pouvez pas les utiliser encore, il vous manque 1 message) si cela vous intéresses ? Nous ne publions pas tous les contacts dans les procédures pour certaines raisons! ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Djinn86
Messages : 38
Enregistré le : dim. 22 juil. 2018 13:37

Re: Signalements (doutes)

Message par Djinn86 »

Merci j'essaierais d'y poster un message mais je n'ai pas le bluray 4k à portée de main actuellement.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Vous parlez de la trilogie du SDA 4K/ la communauté de l'anneau ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « UHD-BD / 4K défectueux »