bluraydefectueux a écrit : ↑sam. 18 févr. 2023 10:12 Sur DVDClassik: https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 5#p3023205
Starship Troopers 4k .....était excellent jusqu’à aujourd’hui , nettement supérieur au blu équivalent , mais hélas, patatras ,illisible....
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Signalements (doutes)
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
- Administrateur du site
Re: Signalements (doutes)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Les premiers titres Fox avaient eu un problème dans la conception, ils étaient illisibles selon les lecteurs (Braveheart étant le plus connu). Ils étaient échangeables par simple demande
-
- Administrateur du site
-
Pour les Rocky en UHD, source dvdvision, mais on en parle un peu partout :
Big problem with Rocky UHD set, Rocky I - Original theatrical audio is missing ; Rocky II - Audio is at wrong pitch for all tracks and the original audio is a downmix ; Rocky III - Audio is at wrong pitch for French, German, Italian & Castillian Spanish audio tracks.
Big problem with Rocky UHD set, Rocky I - Original theatrical audio is missing ; Rocky II - Audio is at wrong pitch for all tracks and the original audio is a downmix ; Rocky III - Audio is at wrong pitch for French, German, Italian & Castillian Spanish audio tracks.
-
- Administrateur du site
Merci à vous, nous allons remonter tout ça ! Il va sûrement y avoir une procédure.
-
- Administrateur du site
Est-ce que ça concerne aussi les Steelbook qui vont sortir ?
-
Oui, pour avoir testé la VF du deux, c'est assez irregardablebluraydefectueux a écrit : ↑mar. 7 mars 2023 07:48 Est-ce que ça concerne aussi les Steelbook qui vont sortir ?
-
- Administrateur du site
merci à vous, je devrais donc mettre à jour l'article.Mrjimcarrey a écrit : ↑mar. 7 mars 2023 11:43Oui, pour avoir testé la VF du deux, c'est assez irregardablebluraydefectueux a écrit : ↑mar. 7 mars 2023 07:48 Est-ce que ça concerne aussi les Steelbook qui vont sortir ?
-
Apriori c'est en cours d'investigation chez l'éditeur
-
- Administrateur du site
Si jamais vous avez du neuf avant nous, n'hésitez pas à nous tenir au courant. Ils ont plutôt intérêt à corriger le tire.