RechercheRECHERCHE | SEARCH
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code barre afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Masquer (Hide)/Afficher (Show) NEWS FEED
ACTUELLEMENT (CURRENTLY)

NEWSFEED
Nous sommes le lun. 20 mai 2019 08:49

Articles récents du blog
Messages récents du forum

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement

bluraydefectueux
Administrateur du site

Re: Signalements (doutes)

Messagepar bluraydefectueux » ven. 15 févr. 2019 12:53

Oui il est superbe ce film. Je l'avais déjà vu en blu-ray mais oui superbe c'est le mot.

Après s'il y a eut un problème avec ce titre, je ne sais pas à quel niveau ça se situe: authoring, défaut de pressage?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Publicité

LeVieuxSec

Messagepar LeVieuxSec » ven. 15 févr. 2019 13:02

D'après le lien que j'avais posté plus haut c'était surtout lié à un défaut de pressage il y a de ça une paire d'années...

bluraydefectueux
Administrateur du site

Messagepar bluraydefectueux » ven. 15 févr. 2019 13:04

D'accord je ne l'avais pas encore consulté. Défaut de pressage c'est irrémédiable.

bluraydefectueux
Administrateur du site

Messagepar bluraydefectueux » dim. 10 mars 2019 20:13

Possible problème avec le coffret Nolan (3 films)

Difficile de dire qu'il est "devenu" illisible, mais le disque UHD 4K du film DUNKERQUE de Christopher Nolan est bien illisible sur ma platine.
A priori il n'y a pas de raison qu'il soit différent du disque inclus dans les autres éditions du film, mais pour info il s'agit de celui contenu dans le coffret Nolan 3 Films (avec Inception et Interstellar).

Alors que les 2 autres films passent nickel, Dunkerque déconne dès l'insertion et l'apparition du logo Warner.
Celui ci freeze des la première seconde et les premières notes avec des beaux gros pixels roses, verts, blancs.
La boucle vidéo du menu d'accueil ne se lance même pas mais on peut quand même choisir les langues et les chapitres.
Le film lui reste bloqué sur un fond noir sans sons (lors de certaines tentatives j'ai réussi à voir le logo titre...youhou !!) alors que le time code fait des bons : 20 secondes... 46 secondes ... 3 minutes...
Tentatives d'accéder directement à un chapitre : fond noir / pas de sons.

Cet essai à eu lieu Vendredi. Pensant qu'il s'agissait d'un disque mal fabriqué j'ai fait une demande d'échange (Amazon).
J'ai reçu le nouveau coffret aujourd'hui (Amazon livre le dimanche !) : même constat, Inception et Interstellar aucuns problèmes, Dunkerque exactement les mêmes soucis.

Serait ce un lot défectueux, ou bien le disque contiendrait quelque chose qui fait disjoncter la platine ?

Image
Image

source: http://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=36178&start=1785#p2737951

Retourner vers « UHD-BD / 4K défectueux »