Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Seb33 a écrit :Faces Cassavetes édité par Orange studios que j'ai contacté et qui m'a répondu nous n'editons plus ce titre (en gros le Belmondo de A bout de souffle m'aurait répondu "Allez vous faire foutre ") du coup je leur ai demandé le nom du presseur j'attends leur réponse et vais le tourner vers association consommateurs.
Le disque en l'espace de 1 an depuis que j'ai ouvert le boîtier du blu ray est passé de blu ray sans problème visible sur la surface du disque a grosse décoloration dorée voir photos
Testé en avance rapide sur lecteur Sony pas de souci de lecture pour le moment. Jusqu'à quand?
Photos en mp si vous voulez
Même genre de taches que sur ma « Nuit de Varennes » (voir photos sur topic correspondant). Au début, le BD marchait malgré les taches. Puis, les taches n’ont jamais évolué, mais le BD au fil des mois présentait de plus en plus d’erreurs VSO, et un beau jour il ne s’est plus lancé. Comme une dégradation souterraine.
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !