Ce qui est surtout dingue, c'est que c'est Orange Studio qui sort le Blu-ray, que c'est la nana du standard qui doit me répondre, car il n'y a pas un seul abruti foutu de me donner une réponse et que je doive contacter Universal.bluraydefectueux a écrit :Oui, ou sur l'adresse marqué dans les coordonnées.
C'est quand même "dingue"...

Publicité/Liens sponsorisés
Night Call [ORANGE STUDIO,QOL] 2015 [5053083034863]
Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
Re: Night Call [ORANGE STUDIO,QOL] 2015
-
- Administrateur du site
Re: Night Call [ORANGE STUDIO,QOL] 2015
Merci pour ces informations. Je t'ai MP!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Administrateur du site
[MAJ] Night Call [ORANGE STUDIO,QOL] 2015 [5053083034863]
Ajout code barres: 5053083034863

-
Re: Night Call [ORANGE STUDIO,QOL] 2015 [5053083034863]
Bonjour, mon BR de Nightcrawler commence malheureusement à rendre l'âme : des carrés de pixels apparaissent dès les 5 premières minutes du film et l'image se fige par moment. Ce problème m'est apparu lors du second visionnage le même soir (le premier visionnage était niquel et j'ai voulu me refaire le film avec les commentaires audio cette fois-ci). A voir si Universal est fair play aussi pour moi lors d'un échange ^^
-
- Administrateur du site
Re: Night Call [ORANGE STUDIO,QOL] 2015 [5053083034863]
Bonjour, le disque n'aurait pas pu se dégrader aussi rapidement? 1er visionnage ok et dans la foulée deuxième visionnage ne fonctionne plus? D'autant plus que quand le lecteur lit, basiquement il lit le film et toutes les pistes audio en même temps (ce n'est qu'un flux unique d'information) après c'est le lecteur qui fait la séparation suivant ce que vous demandez, VO/VF/Commentaires audio etc...
Vous avez pas essayé d'arrêter, essuyer le disque (même s'il parait nickel) et recommencé?
Sinon, comme vous projetez de demander un échange, merci d'ouvrir un "Suivi de cas" dans la section du même nom.
Vous avez pas essayé d'arrêter, essuyer le disque (même s'il parait nickel) et recommencé?
Sinon, comme vous projetez de demander un échange, merci d'ouvrir un "Suivi de cas" dans la section du même nom.
-
- Administrateur du site
[HS] Night Call [ORANGE STUDIO,QOL] 2015 [5053083034863]
HORS SUJET:
Il y a sur NETFLIX un bon documentaire sur le métier dont il est question dans "Night Call":
http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 598#p14598
http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 598#p14598