RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Psychose (Edition 60ème Anniversaire, Steelbook) UHD/4K [UNIVERSAL,TECHNICOLOR] 2020 [5053083220181]
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
- Messages : 493
- Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34
Re: Psychose (Edition 60ème Anniversaire, Steelbook) UHD/4K [UNIVERSAL,TECHNICOLOR] 2020 [5053083220181]
Alors moi dans mon coffret il n'y a pas écrit version 2 sur les disques donc ils ont le défaut forcément mais à vrai dire je ne sais pas trop car je n'ai pas vérifié. J'ai mis V.O. DTS-X et non mono 2.0
Défectueux : 9 sur 1550.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Re: Psychose (Edition 60ème Anniversaire, Steelbook) UHD/4K [UNIVERSAL,TECHNICOLOR] 2020 [5053083220181]
- Publicité/Liens sponsorisés
-
- Administrateur du site
- Messages : 25748
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
Re: Psychose (Edition 60ème Anniversaire, Steelbook) UHD/4K [UNIVERSAL,TECHNICOLOR] 2020 [5053083220181]
La piste DTS:X est excellente ! Tu as toujours la preuve d'achat de ton coffret ? Si c'est ce le cas, demander le remplacement ça ne te coûtera rien : zéro ... Nadaaaaa !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Administrateur du site
- Messages : 25748
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
Re: Psychose (Edition 60ème Anniversaire, Steelbook) UHD/4K [UNIVERSAL,TECHNICOLOR] 2020 [5053083220181]
HORS SUJET:
Mais pourquoi pas!
Après une petite recherche on trouve ça sur e-bay, visiblement le vendeur a récupéré les disques corrigés estampillés "version 2" et revend les disques non corrigés
Après une petite recherche on trouve ça sur e-bay, visiblement le vendeur a récupéré les disques corrigés estampillés "version 2" et revend les disques non corrigés
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. 30 janv. 2022 18:51
Re: Psychose (Edition 60ème Anniversaire, Steelbook) UHD/4K [UNIVERSAL,TECHNICOLOR] 2020 [5053083220181]
Bonjour @bluraydefectueux,
Je vois que vous avez répondu à @BluRayAttitude le 19 novembre 2021. Vous lui suggérez de lancer la procédure gratuite de remplacement mise en place par Universal Picture Video. Mais la date limite d'échange était fixée au 01/10/2021 non ? Qu'en est-il donc?
Personnellement, je suis vraiment mécontent face à au mutisme d'Universal Video Picture. Je n’ai jamais rien reçu. Pas la moindre réponse. En 4 mois. En plus, je suis un cinéphile passionné qui a acheté pour des centaines d’euros de disques physiques de films de chez Universal Picture cette dernière décennie.
Cela fait, en effet, 4 mois désormais que mes 2 emails demeurent sans réponse de leur part. Je leur ai envoyé par deux fois un émail dans les temps ( étant donné la date limite du 01/10/2021 pour la procédure de remplacement ) concernant le programme de remplacement mis en place par leurs soins au sujet de l’édition steelbook Blu-ray & Blu-ray UHD du film Psychose - 60ème anniversaire. Je leur ai en effet envoyé un mail le 24 septembre 2021 à 17h54 et un second, vu l’absence de réponse, le 30 septembre 2021 à 15h34.
Je leur ai, bien entendu, fourni les documents nécessaires : ma preuve d'achat ainsi que en plus une photo de mes disques avec la sérigraphie attestant qu'il s'agit bien de la version 1 des deux disques ...
Mais jamais reçu de réponse. Que dois-je faire ? Y a-t-il moyen de faire levier pour enfin pouvoir bénéficier de mes droits et du respect de leur engagements ? Je leur avais envoyé mes mails à l'adresse : Echange.PsychoUHD@nbcuni.com
En vous exprimant ma gratitude pour votre réponse, et vous souhaitant une bonne fin de weekend,
MOONfire
Je vois que vous avez répondu à @BluRayAttitude le 19 novembre 2021. Vous lui suggérez de lancer la procédure gratuite de remplacement mise en place par Universal Picture Video. Mais la date limite d'échange était fixée au 01/10/2021 non ? Qu'en est-il donc?
Personnellement, je suis vraiment mécontent face à au mutisme d'Universal Video Picture. Je n’ai jamais rien reçu. Pas la moindre réponse. En 4 mois. En plus, je suis un cinéphile passionné qui a acheté pour des centaines d’euros de disques physiques de films de chez Universal Picture cette dernière décennie.
Cela fait, en effet, 4 mois désormais que mes 2 emails demeurent sans réponse de leur part. Je leur ai envoyé par deux fois un émail dans les temps ( étant donné la date limite du 01/10/2021 pour la procédure de remplacement ) concernant le programme de remplacement mis en place par leurs soins au sujet de l’édition steelbook Blu-ray & Blu-ray UHD du film Psychose - 60ème anniversaire. Je leur ai en effet envoyé un mail le 24 septembre 2021 à 17h54 et un second, vu l’absence de réponse, le 30 septembre 2021 à 15h34.
Je leur ai, bien entendu, fourni les documents nécessaires : ma preuve d'achat ainsi que en plus une photo de mes disques avec la sérigraphie attestant qu'il s'agit bien de la version 1 des deux disques ...
Mais jamais reçu de réponse. Que dois-je faire ? Y a-t-il moyen de faire levier pour enfin pouvoir bénéficier de mes droits et du respect de leur engagements ? Je leur avais envoyé mes mails à l'adresse : Echange.PsychoUHD@nbcuni.com
En vous exprimant ma gratitude pour votre réponse, et vous souhaitant une bonne fin de weekend,
MOONfire
-
- Administrateur du site
- Messages : 25748
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
Re: Psychose (Edition 60ème Anniversaire, Steelbook) UHD/4K [UNIVERSAL,TECHNICOLOR] 2020 [5053083220181]
Bonjour, vous avez fait ce qu'il fallait. Nous n'en savons pas plus, l'éditeur a peut-être supprimé l'adresse mail en relation (auquel cas généralement on reçoit un message-retour dans ce sens). Peut-être tester une autre adresse présente dans nos procédures ; elles ne vous sont toujours pas accessible car vous n'avez pas le nombre de témoignage requis ("présentation" dans l'Espace détente, ouverture d'un "suivi de cas" dans la sous section éponyme etc...)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. 30 janv. 2022 18:51
Re: Psychose (Edition 60ème Anniversaire, Steelbook) UHD/4K [UNIVERSAL,TECHNICOLOR] 2020 [5053083220181]
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je viens de passer encore deux heures à sillonner votre site. Du beau travail de passionnés
J'ai notamment relu votre section "bienvenue" du site et "présentation" de l'équipe mais que voulez-vous dire par "présentation" dans l' "Espace détente" ? Ecrire qq lignes à mon sujet pour me présenter à la communauté dans les paramètres de mon profil ?
Je les ai relancé par mail hier ... en suivi de mes deux mails précédents attestant de ma démarche déjà entamée... Je n'ai, les trois fois, jamais reçu de message-retour ... donc l'adresse de mise en relation est toujours fonctionnelle je suppose vu que mon email part sans message d'erreur. Et sans message-retour d'avertissement donc.
Si pas de réponse d'ici une semaine ... je vais essayer de les contacter via Facebook ou Twitter en postant un message .. Je suppose que Universal Picture France voire Belgium est présent sur ces réseaux sociaux ... Je vous tiendrai au courant ...
Je n'ai pas vu de retour/complément d'information à ce sujet mais le steelbook de Psychose qui est toujours vendu sur Amazon possède-t-il toujours ce problème ? Sur la page d'Amazon seul le ASIN est indiqué mais pas le code barre pour vérifier cela ... si nouvelle release ... seul le gros coffret semble avoir été corrigé sur Amazon qui vendant toujours les deux .. l'ancien et le nouveau "corrigé" probablement .. vu que juste l'ASIN changeait ainsi la date de commercialisation renseignée ... L'erreur a-t-elle été corrigée ou s'agit-il toujours des mêmes exemplaires initiaux "défectueux" quant au steelbook ?
En vous remerciant pour votre réponse,
Merci pour votre réponse. Je viens de passer encore deux heures à sillonner votre site. Du beau travail de passionnés
J'ai notamment relu votre section "bienvenue" du site et "présentation" de l'équipe mais que voulez-vous dire par "présentation" dans l' "Espace détente" ? Ecrire qq lignes à mon sujet pour me présenter à la communauté dans les paramètres de mon profil ?
Je les ai relancé par mail hier ... en suivi de mes deux mails précédents attestant de ma démarche déjà entamée... Je n'ai, les trois fois, jamais reçu de message-retour ... donc l'adresse de mise en relation est toujours fonctionnelle je suppose vu que mon email part sans message d'erreur. Et sans message-retour d'avertissement donc.
Si pas de réponse d'ici une semaine ... je vais essayer de les contacter via Facebook ou Twitter en postant un message .. Je suppose que Universal Picture France voire Belgium est présent sur ces réseaux sociaux ... Je vous tiendrai au courant ...
Je n'ai pas vu de retour/complément d'information à ce sujet mais le steelbook de Psychose qui est toujours vendu sur Amazon possède-t-il toujours ce problème ? Sur la page d'Amazon seul le ASIN est indiqué mais pas le code barre pour vérifier cela ... si nouvelle release ... seul le gros coffret semble avoir été corrigé sur Amazon qui vendant toujours les deux .. l'ancien et le nouveau "corrigé" probablement .. vu que juste l'ASIN changeait ainsi la date de commercialisation renseignée ... L'erreur a-t-elle été corrigée ou s'agit-il toujours des mêmes exemplaires initiaux "défectueux" quant au steelbook ?
En vous remerciant pour votre réponse,
-
- Administrateur du site
- Messages : 25748
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
Re: Psychose (Edition 60ème Anniversaire, Steelbook) UHD/4K [UNIVERSAL,TECHNICOLOR] 2020 [5053083220181]
Bonjour, avez-vous vu ce topic ? viewtopic.php?f=7&t=1774
Concernant ce Steelbook et sa vente sur Amazon, c'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre. Pas sûr qu'Amazon lui même puisse y répondre. C'est du ressort de l'éditeur.
La piste des réseaux sociaux est une bonne piste ! Ouvrez donc "un suivi ce cas" qu'on puisse suivre la teneur de vos échanges.
Concernant ce Steelbook et sa vente sur Amazon, c'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre. Pas sûr qu'Amazon lui même puisse y répondre. C'est du ressort de l'éditeur.
La piste des réseaux sociaux est une bonne piste ! Ouvrez donc "un suivi ce cas" qu'on puisse suivre la teneur de vos échanges.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Administrateur du site
- Messages : 25748
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
Re: Psychose (Edition 60ème Anniversaire, Steelbook) UHD/4K [UNIVERSAL,TECHNICOLOR] 2020 [5053083220181]
Un signalement sur DVDClassik : https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 2#p3020792
Impossible de lire le Blu-ray 4K de Psychose sur ma platine Blu-ray 4K Panasonic DP-UB320. Première fois qu'un disque ne passe pas sur ce lecteur
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!