Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[IVENPAST] Europa Corp - Adèle Blanc sec + Banlieue 13 U

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Répondre
Ivenpast
Messages : 24
Enregistré le : lun. 10 août 2020 23:55

[IVENPAST] Europa Corp - Adèle Blanc sec + Banlieue 13 U

Message par Ivenpast »

échange ce matin avec europa corp , voici leur réponse :

Bonjour Monsieur,



Je vous remercie de votre email.



Je suis désolée des désagréments que vous évoquez. La procédure d’échange est propre à chaque enseigne, il faut donc que vous vous adressiez directement aux magasins dans lesquels vous avez acheté ces DVD/BluRay. Tous les produits qui avaient été fabriqués avec une résine pouvant accélérer le vieillissement des produits ont été retirés du commerce maintenant.



En ce qui concerne les titres qui ne sont pas dans le catalogue EuropaCorp, il vous convient de contacter directement le distributeur correspondant, et sans doute le magasin dans lequel vous avez acheté ces produits.

Cordialement,

----------------------------------------------------------------------

je ne compte pas laisser faireet je les relance :

Merci pour votre réponse.



le souci , c'est que les enseignes en question mettront en place le principe d'une année révolue et que le problème ne les concernent pas. Ces films ont été achetés il y a plusieurs années (et certains encore même pas visionnés!)(novembre 2011 pour Blanc sec par exemple) , je suis donc obligé de me retourner vers vous (comme d'autres éditeurs qui assument les remplacements).



J'ai joué le jeu et acheté parfois cher ces éditions et je ne veux pas participer au téléchargement illégal ou légal pour des raisons d'affection envers le support physique.



Je me tourne donc en toute logique vers vous pour le remplacement de deux produits europ corp, c'est bien normal.



Dans l'attente de votre retour aimable.

---------------------------------------------------------------
amazon refuse et c'est normal

----------------------------
fin de non recevoir chez europa

Comme je vous l’écrivais, nous n’avons pas de stock et ne pouvons pas vous envoyer de DVD de remplacement. Vous comprenez bien que nous ne pouvons pas remplacer des DVD ou BluRay que vous avez achetés en 2011, il y a donc 9 ans. Soit ils avaient un défaut au moment de l’achat, et il fallait alors se retourner vers l’enseigne auprès de laquelle vous avez acheté ces produits dans les jours/semaines suivant l’achat, soit ils ne fonctionnent plus car ils se sont abîmés/usés au cours des années, et nous ne pouvons rien faire.



Cordialement,

du coup, c'est débrouille toi et merci pour tes sous.... lamentable, c'est vrai qu'on utilise tous nos disques en boucle au point de les user ....
Modifié en dernier par bluraydefectueux le dim. 16 août 2020 18:48, modifié 1 fois.
Raison : titrage.

[IVENPAST] Europa Corp - Adèle Blanc sec + Banlieue 13 U

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25292
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [IVENPAST] Europa Corp - Adèle Blanc sec + Banlieue 13 U

Message par bluraydefectueux »

Merci pour l'ouverture de ce "suivi de cas", au moins la réponse est claire et on sait à quoi s'attendre.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 683
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: [IVENPAST] Europa Corp - Adèle Blanc sec + Banlieue 13 U

Message par vivaldi21 »

Réponse effectivement lamentable, faite par un employé lambda qui n'a aucune connaissance du problème ou de totale mauvaise foi.
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25292
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [IVENPAST] Europa Corp - Adèle Blanc sec + Banlieue 13 U

Message par bluraydefectueux »

Effectivement... Bien résumé.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Ivenpast
Messages : 24
Enregistré le : lun. 10 août 2020 23:55

Re: [IVENPAST] Europa Corp - Adèle Blanc sec + Banlieue 13 U

Message par Ivenpast »

le pire, c'est que c'était loin d'être une employée lambda en plus .... bref, je m'y suis pris autrement, mais j'ai récupéré mon adèle par d'autre moyens.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25292
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [IVENPAST] Europa Corp - Adèle Blanc sec + Banlieue 13 U

Message par bluraydefectueux »

Entendu merci pour votre retour!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »