Bonjour,
Je rencontre le meme problème que les autres avec un écran noir à l'insertion du disque et qui fait buguer mon lecteur. Avec le code barre 3344428073237.

Publicité/Liens sponsorisés
[MAXBOND] Braveheart Blu ray 4K UHD
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
[MAXBOND] Braveheart Blu ray 4K UHD
Modifié en dernier par bluraydefectueux le sam. 8 août 2020 09:10, modifié 1 fois.
Raison : Formatage du titre.
Raison : Formatage du titre.
-
- Administrateur du site
Re: [MAXBOND] Braveheart Blu ray 4K UHD
Si tu as une réponse (ce que j’espère) c'est toi qui nous le diras!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Je viens de leur envoyer un mail, je vous tiendrai au courant. J'espère qu'ils seront réactifs comme pour les autres membres qui ont eu leur remplacement de disque.
-
- Administrateur du site
De préférence en Anglais le mail.
-
Je m'en doutais, j'ai pris les devants. C'est le weekend, je ne pense pas avoir leur réponse avant la semaine prochaine.bluraydefectueux a écrit :De préférence en Anglais le mail.
-
- Administrateur du site
Bien vu alors!