J'ouvre ce suivi de cas comme recommandé par le staff du forum après avoir reçu un steelbook de District 9 illisible.
Je vais contacter Metropolitan je vous tiens au courant dés que j'ai du nouveau !

Publicité/Liens sponsorisés
[NICO] Echange Bluray District 9 illisible
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
-
- Administrateur du site
Re: [NICO] Echange Bluray District 9 illisible
Vous n'avez pas encore contacté Metroplitan? Faut dire qu'ils ont du faire le pont depuis vendredi
ça devrait aller vite, du moins j’espère pour vous!

ça devrait aller vite, du moins j’espère pour vous!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
J'ai été très occupé ces derniers jours, j'ai seulement pu le faire aujourd'hui 

-
- Administrateur du site
Entendu 

-
Une semaine plus tard. Silence radio je n'ai reçu aucune réponse... je fais quoi ?

-
- Administrateur du site
Relancer? (voir même téléphoner) Après on ne peut pas vous en dire plus, n'oubliez pas que nous sommes indépendants de l'édition et de l'industrie, nous n'avons pas de lien(s). On offre que des pistes/procédures, non officielles ou officielles sans aucune garantie de résultat! Ce qui peut fonctionner pour un membre "X" ne pourra peut-être pas fonctionner pour un membre "Y" pour des raisons que nous ignorons. D'ailleurs c'est à ça que servent les "suivi de cas": voir la régularité (ou non) d'une piste.
Là vous écriviez dans votre premier message:
Si vous l'avez reçu récemment (c'est l'impression qui en ressort) il aurait mieux fallu demander au vendeur de vous le remplacer (au risque certes de retomber sur un exemplaire défectueux) ou rembourser?
Là vous écriviez dans votre premier message:
Nico a écrit :J'ouvre ce suivi de cas comme recommandé par le staff du forum après avoir reçu un steelbook de District 9 illisible.
Si vous l'avez reçu récemment (c'est l'impression qui en ressort) il aurait mieux fallu demander au vendeur de vous le remplacer (au risque certes de retomber sur un exemplaire défectueux) ou rembourser?
-
Merci pour votre retour ! Je relance et si je n'ai pas de réponse, je vais tâcher de contacter le vendeur 

-
- Administrateur du site
Voyez et faites nous un retour sur les résultats. Merci.
-
Yes ! J'ai relancé, cette fois ci j'ai eu une réponse en moins de 24H ! Je vais donc renvoyer le disque à l'adresse donnée par la personne. Affaire à suivre 

-
- Administrateur du site
ça devrait se faire rapidement!