Plus qu'à leur écrire de nouveau.
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Pour moi les 4 bloquent au chapitre 5. Je regarderai précisément au niveau du timingjeronimo a écrit :Ce qui confirme que leur explication est du bullshit…
Serait-il possible de savoir à quel moment précisément le film bloque ?
Avec 4 exemplaires, Stram07 va être bien plus précis ! On saura si pour lui cela fige exactement au même endroit ou nonvivaldi21 a écrit :Pour info, timing dans les divers commentaires Amazon :
« Le film se fige à environ 40 minutes»
« le disque 4k est défectueux et devient illisible en milieu de film (chapitre 6, vers la 49 minute) »
« Ce 4K se fige puis bloque au milieu du film »
« Le disque 4K de ce coffret est défectueux et se gèle systématiquement au chapitre 6, à environ 54 minutes. »
« C'est plus ou moins vers la minute 45 quand il donne une fête dans la villa... l'image ce pixelise et le disque bloque. »
« Le blu-ray 4K s’est figé à un moment du film »
« Le blu-ray 4k se fige à plusieurs endroits »
(Bon, les 2 derniers pourraient être plus précis,)
Je ne sais pas, nous utilisons des images libres de droits pour nos illustrations !Clyde a écrit :Qui c'est ce jeune homme aux allures d'harry Potter
C'est pas tellement ça, M6 se noie avec se silence concernant ce titre, embarquant avec, des consommateurs (c'est à se demander si cet éditeur croit encore au support physique...) .... On ne parle plus des BD déf. QOL etc... Mais d'un UHD/4K "récent" et qui à un souci chez de nombreuses personnes. Pourquoi ne pas faire une réponse "officielle", même "négative"Ok donc M6/SND boivent la tasse et nous avec!!!