Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Afin de tenter un échange de mon exemplaire défectueux du documentaire "Apocalypse la 2eme guerre mondiale" (disque blu ray 2), je suis la procédure donnée sur le site pour l'éditeur France Televisions Distribution.
J'ai donc envoyé un mail ce matin à l'adresse indiquée dans la procédure dédiée.
J'ai obtenu la réponse automatique suivante :
Bonjour,
Je suis absente aujourd'hui sans accès à mes mails.
Je prendrai donc connaissance de votre message dès lundi matin.
Merci et à bientôt
Réponse plutôt encourageante pour le moment puisque mon mail devrait être lu lundi matin.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le sam. 20 juin 2020 08:31, modifié 1 fois.
Raison :Mise en forme du titre: majuscules.
Bonjour, merci pour le suivi de cas, vous avez reçu une réponse d'un répondeur. Je pense que ça ne devrait pas poser de problème. On va voir dès la semaine prochaine.
Sans aucune nouvelle de la part de France Televisions Distribution,
j'ai renvoyé une demande par mail hier midi.
Voici la réponse que j'ai obtenue ce matin :
Cher Monsieur,
Je prends bonne note de votre réclamation.
Nos activités ne sont pas encore revenues à la normale Le prestataire qui gère le remplacement des BluRay ne sera opérationnel que fin Juillet début Août
Je garde donc votre mail et nous reviendrons vers vous pour vous donner la procédure à suivre pour un remplacement
Comptant sur votre compréhension
Cordialement
Du coup je les relancerai courant août si je n'ai pas de nouvelles de leur part.