Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
j'ai cru "lire" J mais tu dois connaître les codes bien mieux que moi, donc c'est peut être bien un L ! c'est tellement petit...
promis je vais voir pour essayer de récupérer une loupe ou au pire en acheter une dans les prochains jours, si cette info et super importante et que ça peut aider la communauté y'a pas de soucis. étant en full test de ma collection, ça serait dommage de passer a côté de quelque chose !
Tiens en phase de test? Tu tiens une liste de ce que tu as testé et qui fonctionne ? Y a le topic des testeurs invétérés qui sert à ça, consigné ce qui fonctionne chez les uns et les autres.
Oui enfin je contrôle / recontrôle surtout, depuis mes 1er tests de 2017, dans un premier temps l'intégralité des blu ray officiellement listés défectueux, (sur les 437 j'en ai au moins 350...) et vu que certains échangés a l'époque ou d'autres signalés qui fonctionnaient, ne fonctionnent plus a nouveau aujourd'hui il faut tout refaire....
et donc entre 2 ceux qui sont juste potentiellement défectueux.
Déjà là sachant que je n'ai pas de driver et fait du visionnage intégrale en week end, y'a du taf ! donc pour le moment je ne pense pas avoir de test sur un titre non signalé.
Mais il est vrai aussi que je n'ai peut être pas posté non plus dans tous les sujets des défectueux, ceux que je possède et qui fonctionnent encore, je vais checker ça.