Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

(Les) Runaways [METROPOLITAN,MPO][BD50:31.9] 2011 [3512391757250]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25340
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Les) Runaways [METROPOLITAN,MPO] 2011 [3512391757250]

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour votre retour, effectivement cet éditeur et très professionnel et diligent. Remercions-le une nouvelle fois.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: (Les) Runaways [METROPOLITAN,MPO] 2011 [3512391757250]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25340
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (Les) Runaways [METROPOLITAN,MPO] 2011 [3512391757250]

Message par bluraydefectueux »

germain.brequeville a écrit :En voulant regarder ce film mardi dernier, je me suis rendu compte qu'il était défectueux car il ne passait pas sur mes deux lecteur qui sont de marque différentes (Lecteur Blu-ray 4K Ultra HD "Panasonic" et Lecteur Blu-ray "Sony") ! J'ai donc contacté le lendemain Metropolitan Films en essayant l'adresse E-mail qui figurait ici pour expliquer que mon Blu-ray était défectueux, quelques minutes après j'ai reçu une réponse de l'éditeur qui m'a dit d'envoyer le Blu-ray et en oubliant pas d'indiquer mon adresse postale pour m'envoyer un nouveau exemplaire de ce film !

J'ai posté ce courrier à la poste Vendredi et j'ai reçu hier un nouvel exemplaire de ce film dont j'ai pu le visionné hier soir sans problème !

Pour info, ce nouveau disque était accompagné d'une lettre ainsi que le retour de mon boîtier à CD ("Verbatim CD-R Vinyl") que j'avais mis pour protéger le disque défectueux dont le nouveau disque était à l'intérieur du boitier dans une pochette plastique.

Vu le professionnalisme de l'éditeur, je pense que je continuerai à acheter leurs prochaines éditions !
J'ai récupéré sur un autre forum, ce qui est probablement une réception identique:
Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25340
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] (Les) Runaways [METROPOLITAN,MPO][BD50:31.9] 2011 [3512391757250]

Message par bluraydefectueux »

Ajout de la capacité ainsi que le volume d'information.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25340
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[ADDENDUM] (Les) Runaways [METROPOLITAN,MPO][BD50:31.9] 2011 [3512391757250]

Message par bluraydefectueux »

D'autres témoignages trouvés sur Amazon : https://www.amazon.fr/product-reviews/B ... filter-bar
Comme beaucoup d'autres, des ennuis avec deux exemplaires par deux vendeurs différents. La version de Metropolitan ne se lance absolument pas. Jamais eu de problème de la sorte. Même pas de message "disque inconnu" etc. Ça tourne dans le vide. Édition à fuir. Dommage le film n'est pas beaucoup édité avec les sous titres français.
Première article reçu, lecture impossible. Ça peut arrivé, défaut de fabrication. Je demande un échange. Deuxième article reçu... même problème... bref... très déçu.

Image Image Image
J'ai mis 3 étoiles pour faire un moyenne car ce n'est pas la faute du vendeur. c'est la deuxième fois qu'on achète ce film en pensant que la première fois avait un défaut, mais ce blu-ray ne passe passe pas sur PS5, impossible de le lire.. c'est vraiment décevant :(
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »