RechercheRECHERCHE | SEARCH
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code barre afin de trouver un titre


Masquer (Hide)/Afficher (Show) NEWS FEED
ACTUELLEMENT (CURRENTLY)

NEWSFEED
Nous sommes le mar. 14 juil. 2020 17:28

Articles récents du blog
Messages récents du forum


Publicité/Liens sponsorisés

[FANCHOA77]Gaumont

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales). Si il s'agit d'un suivi de cas en relation avec QCCAO il faudra alors précéder la balise pseudo par la balise [QCCAO]. Une fois le cas réglé vous avez deux possibilités que vous devez mettre en oeuvre en même temps: vous postez un message pour nous dire que c'est résolu, et vous modifiez le titre en cours de votre message en le précédent de [RÉSOLU] à la place de "Re:" (optionnel) et ensuite vous utiliserez la coche située à droite du premier message (impératif!)

Image

Ce qui aura pour effet de placer une balise complémentaire:
[RÉGLÉ] au titre et verrouillera votre 'suivi de cas'.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
     
fanchoa77
Messages : 22
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 00:27

[FANCHOA77]Gaumont

Messagepar fanchoa77 » mar. 2 juin 2020 10:57

Bonjour, alors qu'en juillet dernier Gaumont avait bien remplacé mon blu ray défectueux de "La nuit de Varennes" voilà qu'à présent je n'arrive plus à les contacter pour échanger mon blu ray "La traversée de Paris".
Le standard 01*** ne répond plus et mes mails sur Face Book et Twitter restent sans réponses. ???
Si quelqu'un avait des infos ?
Merci d'avance :)
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 2 juin 2020 11:26, modifié 1 fois.
Raison : Pas de coordonnées dans cette section! Cf. Règles.

[FANCHOA77]Gaumont

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 8510
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [FANCHOA77]Gaumont

Messagepar bluraydefectueux » mar. 2 juin 2020 11:04

C'est pas bon ça! Mais n'est-ce pas lié à la crise du covid?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

fanchoa77
Messages : 22
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 00:27

Re: [FANCHOA77]Gaumont

Messagepar fanchoa77 » mar. 2 juin 2020 17:04

Oui, c'est bien possible. Attendons.

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 8510
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [FANCHOA77]Gaumont

Messagepar bluraydefectueux » mar. 2 juin 2020 18:09

Je pense que c'est préférable, peut-être que le personnel n'a repris le travail qu'aujourd'hui.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

fanchoa77
Messages : 22
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 00:27

Re: [FANCHOA77]Gaumont

Messagepar fanchoa77 » mar. 9 juin 2020 17:35

Bonjour, alors que je vois qu'un éditeur comme "Métropolitan" effectue actuellement des échanges,je constate que malheureusement Gaumont reste injoignable. Personne ne répond à mes appels ???

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 8510
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [FANCHOA77]Gaumont

Messagepar bluraydefectueux » mar. 9 juin 2020 20:33

Bonjour, n'auraient-ils pas changé de numéro de téléphone? (mais après vérification il semble que non). En parallèle, avez-vous envoyé un mail par le formulaire de contact? > http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=90
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

fanchoa77
Messages : 22
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 00:27

Re: [FANCHOA77]Gaumont

Messagepar fanchoa77 » mer. 10 juin 2020 10:46

Bonjour, non je n'y avais pas pensé. Merci pour l'info, j'envoie un mail de suite.

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 8510
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [FANCHOA77]Gaumont

Messagepar bluraydefectueux » mer. 10 juin 2020 11:55

Bonjour, à tester donc ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

fanchoa77
Messages : 22
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 00:27

Re: [FANCHOA77]Gaumont

Messagepar fanchoa77 » mar. 16 juin 2020 21:46

Bonsoir, enfin des nouvelles de la part de Gaumont. La personne qui s'occupe des échanges est actuellement en télé travail et donc ne pouvant traiter le litige, elle me conseille d'attendre septembre pour envoyer mon blu ray défectueux.

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 8510
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [FANCHOA77]Gaumont

Messagepar bluraydefectueux » mer. 17 juin 2020 05:04

Bonjour, merci pour ces informations importantes que nous répercuterons dans la "piste/procédure" Gaumont!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!


Retourner vers « Suivi des cas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité