Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Bonjour, alors qu'en juillet dernier Gaumont avait bien remplacé mon blu ray défectueux de "La nuit de Varennes" voilà qu'à présent je n'arrive plus à les contacter pour échanger mon blu ray "La traversée de Paris".
Le standard 01*** ne répond plus et mes mails sur Face Book et Twitter restent sans réponses. ???
Si quelqu'un avait des infos ?
Merci d'avance
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 2 juin 2020 11:26, modifié 1 fois.
Raison :Pas de coordonnées dans cette section! Cf. Règles.
Bonjour, alors que je vois qu'un éditeur comme "Métropolitan" effectue actuellement des échanges,je constate que malheureusement Gaumont reste injoignable. Personne ne répond à mes appels ???
Bonjour, n'auraient-ils pas changé de numéro de téléphone? (mais après vérification il semble que non). En parallèle, avez-vous envoyé un mail par le formulaire de contact? > http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... ?f=17&t=90
Bonsoir, enfin des nouvelles de la part de Gaumont. La personne qui s'occupe des échanges est actuellement en télé travail et donc ne pouvant traiter le litige, elle me conseille d'attendre septembre pour envoyer mon blu ray défectueux.