Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes) Blu-ray

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU-RAY étrangers et les problèmes de défectuosité

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c''est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes) Blu-ray

Message par bluraydefectueux »

bluraydefectueux a écrit : sam. 27 mai 2023 20:52 Sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/5307798 ... 5049169724
Image

Bonjour, première fois que je publie. Je souhaite poser une question à la communauté.
J ai acquis à sa sortie le combo Blu Ray dvd L Eventreur de New York Ecstasy Of Filmsneuf sous blister, qui est mon programme de début de soirée.
Je l ai lancé sur mon lecteur Thomson et oh surprise, un freeze de 2/3 secondes et redémarrage de la lecture normalement à 33,52 minutes, un second à 35,16 du même type et enfin un freeze complet 38,12 qui ramène au menu principal après une dizaine de secondes d arret.
Je viens de tester les passages en questions sur mon Sony Multiregions, aucun bug, les passages se lisent correctement.
Mais mon Thompson, ne lit plus aucun chapitre après le freeze jusqu au 1h21 minutes.
Quelqu un à t il déjà fait face à une situation similaire sur ce titre? Serais ce un possible cas de Blu Ray Rot ou un défaut de mon lecteur (Je précise que c est la première fois que cela arrive. Mon lecteur a 1 an et ne sert pas de manière excessive)
Merci d avance pour vos reponses.
JE CORRIGE MES PROPOS, LE MEME DEFAUT APPARAIT EN LE LISANT SUR MON LECTEUR SONY A PARTIR DE 48 MINUTES...
On trouve un autre commentaire concernant cette publication :
Lecture impossible sur le Panasonic quant à la ps4, je vous laisse juge
Image
En réalité il s'agit d'une édition française de l'éditeur The Ecstasy of Films
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Signalements (doutes) Blu-ray

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes) Blu-ray

Message par bluraydefectueux »

Sur FB, GDC : https://www.facebook.com/groups/4448147 ... 225448202/
Mon blu-ray belge de Harvey Milk est malheureusement bien défectueux. Il ne se lance sur aucun de mes lecteurs, et comme vous le voyez, la face arrière a un aspect inquiétant.
Problème supplémentaire : l'éditeur ne semble plus exister en Belgique, donc pour l'échange, c'est probablement marre...

Image

Image

Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes) Blu-ray

Message par bluraydefectueux »

Sur FB : https://www.facebook.com/groups/2302194 ... 325326489/
Bonjour, blu-ray du film Rubber qui n'est reconnu sur aucun de mes lecteurs.
Je check toujours la liste des blu-ray défectueux avant achat mais ce titre n'y figure pas.
Quelqu'un a déjà été confronté au même problème sur ce titre ? Merci

Image

Image

Image
Il y a une jaquette recto verso avec un code-barres différents pour la version interne.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes) Blu-ray

Message par bluraydefectueux »

Sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/2687232 ... 183425118/
[...]
Maintenant, le point négatif c'est que le blu-ray avait une couleur marron en son centre et il ne fonctionne plus 😓
J'ai scanné le code barre sur l'appli du gardien du cinéma et ..."tout va bien" 🤔
Avez vous une info ailleurs pour ce bluray ? L'avez-vous dans votre collection ? Fonctionne t'il encore pour vous ?

Image
Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes) Blu-ray

Message par bluraydefectueux »

Vu ce matin dans un magasin d'occasion : "Cuttrhoat island" (ou L'ïle aux pirates) chez Lionsgte / 012236104339

Image

Disque avec une drôle de couleur (je n'ai aucune preuve qu'il soit défectueux), drôle d'aspect, j'ai préféré passer mon chemin (d'autant plus que je l'ai acheté en 4K il y a 15j)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: Signalements (doutes) Blu-ray

Message par vivaldi21 »

Un LG de 2009, suspicion de « bronzing ». Pour le fun, ça serait intéressant d’avoir le mould (2F29 très souvent cité aux US pour cet éditeur).
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes) Blu-ray

Message par bluraydefectueux »

vivaldi21 a écrit : mar. 29 août 2023 16:43 Un LG de 2009, suspicion de « bronzing ». Pour le fun, ça serait intéressant d’avoir le mould (2F29 très souvent cité aux US pour cet éditeur).
J'y avais pensé... Mais face à l'impatience du personnel de caisse j'ai renoncé, fallait que je me munisse de mon téléphone en fonction "loupe" etc. Il y a des personnes qui cherchent à comprendre pourquoi je fais ça, et qui comprennent, et d'autres qui ne cherchent pas...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes) Blu-ray

Message par bluraydefectueux »

Sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/5307798 ... 3986633163
Bonjour à tous,
je voulais revoir mon blu-ray planète terreur hier mais à ma grande surprise mes 2 éditions blu-ray que je possède sont illisibles ( celle de TF1 vidéo et Afilm ). J'ai essayé sur mon lecteur blu-ray ainsi que via ma console mais les 2 éditions ne sont plus lisibles.
Est ce que le film est connu des éditions blu-ray défectueuses ? Merci
une autre personne ajoute en 'commentaire' :
je confirme est en plus il ne marche pas même payer à prix d or.... ⚠️ avec Afilm beaucoup de défectueux est non répertorier moi j'ai eux apocalypto défectueux de chez eux lol
complément deux photos :
Image

Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: Signalements (doutes) Blu-ray

Message par vivaldi21 »

Planet Terror (et aussi Death proof) de A film plusieurs fois cités sur un forum Benelux, et plus généralement grosses suspicions sur la production de cet éditeur
https://allesoverfilm.nl/forum/showthre ... %E2%80%99s
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes) Blu-ray

Message par bluraydefectueux »

"Death Proof" est référencé : Death Proof (Boulevard de la mort) [A-Film,QOL] 2009 [8716777927557] ainsi qu' Harvey Milk.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Blu-ray »