Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[NICO1928] Gomorra TF1 Video

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Répondre
Nico1928
Messages : 7
Enregistré le : mer. 30 oct. 2019 11:50

[NICO1928] Gomorra TF1 Video

Message par Nico1928 »

Bonjour,

j'ai envoyé 4 mails depuis février à TF1 Vidéo pour l'échange de mon blu-ray Gomorra qui ne fonctionne pas.
Aucun retour d'eux.
Je vais tenter une 5ème relance et si pas de réponse, j'envisage de leur retourner directement la galette sans le boîtier (perdu pour perdu), il y aura peut-être un retour de leur part, qui sait?

Restez tous prudents!
Bonne fin de journée

[NICO1928] Gomorra TF1 Video

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Nico1928
Messages : 7
Enregistré le : mer. 30 oct. 2019 11:50

Re: [NICO1928] Gomorra TF1 Video

Message par Nico1928 »

Bonjour,

j'ai envoyé 4 mails depuis février à TF1 Vidéo pour l'échange de mon blu-ray Gomorra qui ne fonctionne pas.
Aucun retour d'eux.
Je vais tenter une 5ème relance et si pas de réponse, j'envisage de leur retourner directement la galette sans le boîtier (perdu pour perdu), il y aura peut-être un retour de leur part, qui sait?

Restez tous prudents!
Bonne fin de journée
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25292
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [NICO1928] Gomorra TF1 Video

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, après nous ne pourrons rien faire de plus, il apparaît qu'à l'heure actuelle il est de plus en plus difficile de se faire échanger ses blu-ray défectueux, surtout quand ça concernant des titres assez anciens. TF1 Vidéo risque de ne plus avoir de disponibilités concernant ce titre. C'est risqué d'envoyer sa galette sans accord, mais comme vous dites "perdu pour perdu"... si disponibilité ça pourrait porter ses fruits. Mais ça reste quand même une méthode que nous ne recommandons pas.

Merci de nous tenir informés.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »