Publicité/Liens sponsorisés
[PMAZOYER] Blu Ray LEON illisible . Qui contacter ?
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
Re: [PMAZOYER] Blu Ray LEON illisible . Qui contacter ?
Oui en effet. En ce moment il est actuellement indisponible donc je vais surveiller et me le prendre dès que l'occasion se présente. Tant pis pour le BD zoné , c'était le cas avec Rambo Last Blood et à regret puisqu'il est raccourci donc j'ai été obligé de reprendre en complément le BD Français vu que le 4K allemand n'a pas de Français.
Défectueux : 9 sur 1739.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
-
- Administrateur du site
Le BD en combo avec l'UHD c'est comme le BD et le DVD en combo...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Ouï c'est incompréhensible mais le DVD on s'en fiche comme de la VHS ! 

-
- Administrateur du site
Mais pas des LD 

-
Si vous avez le matériel 4K ou prévu , préférez l'import USA. Et plutôt sur Amazon US c'est moins cher. BD zoné mais pas le 4K et il y a bien VF et STF. Je n'ai pas l'impression qu'il ressortira en 4K en France. C'est aberrant et d'ailleurs même chose concernant Le cinquième élément. Culte !
-
- Administrateur du site
Visible ici: https://www.amazon.com/Leon-Professiona ... defec04-21

$15 c'est pas cher effectivement! (13€ envion)

$15 c'est pas cher effectivement! (13€ envion)