Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Je viens de tester mon disque (film et bonus). Pas de problème de lecture pour le film et les bonus sauf le 2ème bonus dont l’image freeze au bout de 7mn50 à peu près.
Je teste avec mon lecteur Panasonic DPU420 branché sur un ampli Yamaha RXV483 le tout raccordé à un ecran LG avec option 3D et ultra HD pour le moment.
Je visionne le film complet et non par saut
Modification du titre Matrix (édition premium), modification de l'année, passant de 2012 à 2008 pour l'édition standard dont nous avons ajouté le code barres: 7321910115305
Je vais refaire un test du disque après vérification de la surface j’ai vu une trace de doigt parce que mon fils aîné a mal manipulé le disque pour le mettre dans le lecteur. Dès que je refais le test je ferai mon contrendu.