RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
La (triste) saga Star Trek The Next Generation: coffret intégrale UK et coffret saison 1 FR
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
- Administrateur du site
Re: La (triste) saga Star Trek The Next Generation: coffret intégrale UK et coffret saison 1 FR
Aucune idée. Mais le rachat n'est jamais une chose que l'on conseille.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Re: La (triste) saga Star Trek The Next Generation: coffret intégrale UK et coffret saison 1 FR
- Publicité/Liens sponsorisés
-
Outre Atlantique un nouveau coffret sortira en octobre prochain Star Trek: Picard The Legacy nous espérons qu'il sorte dans nos contrées avec un tout nouveau pressage ---> ICI
Clignotant à droite Clyde !
-
- Administrateur du site
C'est sans fin, je parle de ces rééditions, c'est ça le problème mais certains éditeurs l'ont bien compris.
-
Personnellement, s'il y a une réédition avec un presseur qui assure une bonne longévité des supports (genre Sony DADC), je suis prêt à investir (ou réinvestir) dedans.
1333 blu-rays possédés dont 115 concernés dont 48 défectueux dont 17 perdus. (12/2024)
-
- Administrateur du site
Bien évidemment, mais je ne crois pas avoir déjà vu du Paramount/SONY DADC.
-
Le plus honnête c'est vrai, cela serait, un nouveau Packaging comme ils savent déjà le faire mais également avec des tout nouveax pressages !bluraydefectueux a écrit : ↑ven. 28 juil. 2023 06:05 C'est sans fin, je parle de ces rééditions, c'est ça le problème mais certains éditeurs l'ont bien compris.
Clignotant à droite Clyde !
-
- Administrateur du site
On ne devrait pas racheter cette série, nouveaux pressages et packaging, mais le transfert restera le même.
-
Je viens de tester l'intégralité des disques des saisons 1 à 7 avec VSO Inspector.
Seuls 2 ont des problèmes : le disque 1 de la saison 1 et le disque 6 de la saison 4. Ce dernier présente des secteurs avec essais multiples et des secteurs en erreur sur un de mes lecteurs de PC, mais ne présente plus qu'un seul secteur avec essais multiples sur l'autre lecteur (qui est compatible 4K).
Je suppose que, comme celui de la saison 1, il est lisible sans problème sur mon lecteur de salon. Tous les disques de la collection ont un Mould code UGXX (Avec XX : G6, G8, G9 etc...).
C'est une édition UK (Qui était moins chère que l'édition française) et j'avais acheté chaque saison séparément.
Seuls 2 ont des problèmes : le disque 1 de la saison 1 et le disque 6 de la saison 4. Ce dernier présente des secteurs avec essais multiples et des secteurs en erreur sur un de mes lecteurs de PC, mais ne présente plus qu'un seul secteur avec essais multiples sur l'autre lecteur (qui est compatible 4K).
Je suppose que, comme celui de la saison 1, il est lisible sans problème sur mon lecteur de salon. Tous les disques de la collection ont un Mould code UGXX (Avec XX : G6, G8, G9 etc...).
C'est une édition UK (Qui était moins chère que l'édition française) et j'avais acheté chaque saison séparément.
1333 blu-rays possédés dont 115 concernés dont 48 défectueux dont 17 perdus. (12/2024)
-
- Administrateur du site
La répartition des disques "problématiques" dans mon coffret 0=OK et 1= Déf.
-
Sept disques défaillants ? Sont-ils encore lisibles, au moins ?
Je suis en train de pratiquer une double vérification en visionnant à nouveau tous les épisodes de la série. Comme pas mal de séries, celle-ci est addictive et il vaut mieux éviter de regarder les premiers épisodes. Je suis hélas retombé dedans au hasard d'un contrôle d'intégrité
Je suis en train de pratiquer une double vérification en visionnant à nouveau tous les épisodes de la série. Comme pas mal de séries, celle-ci est addictive et il vaut mieux éviter de regarder les premiers épisodes. Je suis hélas retombé dedans au hasard d'un contrôle d'intégrité