Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Star Trek The Next Generation (Intégrale S1-7) UK S1 D1 [PARAMOUNT,TECHNICOLOR] 2014 [5051368261935]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU-RAY étrangers et les problèmes de défectuosité

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c''est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Star Trek The Next Generation (Intégrale S1-7) UK S1 D1 [PARAMOUNT,TECHNICOLOR] 2014 [5051368261935]

Message par bluraydefectueux »

Image
(image non contractuelle)

THE FULL JOURNEY

Barcode Generator TEC-IT


Procédure(s) - Piste(s):
Paramount UK [A tester]
Technicolor[A tester]
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Star Trek The Next Generation (Intégrale S1-7) UK S1 D1 [PARAMOUNT,TECHNICOLOR] 2014 [5051368261935]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Star Trek The Next Generation (Intégrale S1-7) UK S1 D1 [PARAMOUNT,TECHNICOLOR] 2014 [5051368261935]

Message par bluraydefectueux »

Source: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 341#p12341
bluraydefectueux a écrit :Ce commentaire était passé quasiment inaperçu (quoique signalé quand même dans ce topic)
BONSOIR! je confirme que dans ma blu-ray theque,j’ai deja fait echanger 24 titres de votre listes chez ex (QOL) media logistique,j’en attend 5 autres! Par contre pour « MPO » ses le neant total,il veulent rien savoir,sans l’accord de l’editeur!depuis le mois de mars 2017,je me suis adresser a « PATHE/GAUMONT »,qui ma renvoyer au service atitrer,mais meme avec des relances d’emails,toujour pas de reponse?? j’ai 2 NID DE QUEPES ET LA TRAVERSEE DE PARIS,QUI BEGUE AUSSI.ET j’attend le feu vers de pathe a MPO pour faire l’ echange sa fait 9 mois!!!!!
je vous informe que le titre que j’ai THX 1138 (warner edition 2004)ne demarre pas aussi!!,que dans STAR TREK THE NEXT GENERATION:saison 1. episode rendez-vous a farpoint,l’image n’arrete pas de geler(bloquer)editer chez CBS/PARAMOUNT.je ne sais pas qui les a presser?
JUGDE DREDD(stallone)l’image gele 15mn avant la fin!(chez media logistique,pas de stoc?) j’ai essayer tout les BR SUR DES LECTEUR DIFFERENTS.

Un nouveau signalement de THX1138 m'a fait donc retrouvé ce commentaire où j'ai réalisé que que j'avais le coffret Star Trek The Next Generation

Image

Hier j'ai donc décidé de tester le disque 1 et effectivement y a un problème:

Image

lecteur bloqué une dizaine de minutes voilà pourquoi j'ai décidé d'arrêter le test. Je ne sais pas si je testerai tous les disques car il y'en a un paquet.... Ceux-ci semblent normaux d'aspect si ce n'est un léger mais très léger brunissement visible autour du centre.

Il est probable que le disque fonctionne sans démontrer de problème sur ma platine UHD.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Star Trek The Next Generation (Intégrale S1-7) UK D1 [PARAMOUNT,TECHNICOLOR] 2014 [5051368261935]

Message par bluraydefectueux »

Chose qui pourrait rassurer les Trekkies, le disque passe sans sourcier dans ma platine UHD (Panasonic UB700) sachant qu'hormis mes drives blu-ray, je n'ai plus de matériel blu-ray HD "pur" J'ai bien une PS4 cela dit... et la XBOXONES mais qui est UHD.

Chargement instantané, (alors que la détection sur mon drive était assez lente) J'ai testé le disque en entier en avance rapide "fluide", pas de bruit de bizarre de la platine, ni d'artefacts tout est resté fluide.

Cependant je ne remet pas en cause mon drive blu-ray dont je me sers très régulièrement en visionnage (combiné à PowerDVD), ne montre pas de défaillance, mais parfois des problèmes "des reconnaissances assez longues" sur des disques supposément à problème, par exemple Twin Peaks la série: viewtopic.php?f=5&t=1353
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Star Trek The Next Generation (Intégrale S1-7) UK D1 [PARAMOUNT,TECHNICOLOR] 2014 [5051368261935]

Message par bluraydefectueux »

Je suis retourné à l'endroit où je stocke ma collection histoire de récupérer quelques titres! Et là dans un des cartons je trouve l'intégrale de la saison 1 FR de ST NG. Je vais tester les disques qui semble identiques afin de déterminer si le problème est présent où non sur ce coffret, code barres: 3333973180361
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Star Trek The Next Generation (Intégrale S1-7) UK D1 [PARAMOUNT,TECHNICOLOR] 2014 [5051368261935]

Message par bluraydefectueux »

J'ai testé le disque dans la soirée: ce sont les mêmes disques même capacités, même nombre de secteurs et même presseur (Technicolor), le disque 1 de l'intégrale de la saison 1 FR fonctionne et est bon à 100% je posterai la capture prochainement.

Concernant les Mould:

Coffret Anglais: IFPI UGLO
Coffret Français: IFPI UGK5

Certainement pas la même usine/machine de fabrication mais le même fabricant.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Star Trek The Next Generation (Intégrale S1-7) UK D1 [PARAMOUNT,TECHNICOLOR] 2014 [5051368261935]

Message par bluraydefectueux »

Le résultat VSO:

Image

Ce coffret est sorti en 2012

Image

Image

Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Blu-ray »