Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Disney+ (France)

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
vilnets
Messages : 35
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 12:30

Re: Disney+ (France)

Message par vilnets »

Ah je vois... C'est une configuration particulière. Faudrait que je fouille pour essayer de trouver un compteur quelconque, ça m'intéresserait de peser les données pour Prime ou Netflix...

Pour rester sur le sujet, ça m'attire pas des masses ce Disney+. Faut dire qu'il n'y a pas de gamins à la maison. Je testerai sans doute la semaine gratis quand les vannes seront grand ouvertes.

Re: Disney+ (France)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Disney+ (France)

Message par bluraydefectueux »

Tu prends les paramètres de ta carte réseau, du moins sous windows, y a un comptage qui est fait, alors effectivement parfois selon le mode de connexion et la carte le comptage ne se fait pas en octets mais en paquets. Là par exemple depuis le démarrage de ma machine j'ai consommé: 7183780o (7Mo environs) et j'en ai envoyé 975518o

Après c'est quelque chose que tu peux peut-être voir depuis ton "routeur" ou la box de ton FAI. Avec FREE c'est hyper facile (y a le comptage de l'Internet pure depuis que la box est allumée sans déconnexion, le flux TV, ce qui transite entre server et player, NETFLIX etc..C'est totalisé dans les stats du player, le décodeur TV.

Sous Windows10: https://www.generation-nt.com/surveille ... 940-1.html
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Disney+ (France)

Message par bluraydefectueux »

Concernant mon problème de qualité vidéo sur D+ avec Firefox c'est bien lié au navigateur car j'ai essayé avec EDGE et la qualité est bien meilleure!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
vilnets
Messages : 35
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 12:30

Re: Disney+ (France)

Message par vilnets »

Image
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Disney+ (France)

Message par bluraydefectueux »

Il y a un très bon sujet sur HCFR: https://www.homecinema-fr.com/forum/oe- ... 9-525.html
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Disney+ (France)

Message par bluraydefectueux »

La section "films nostalgiques", les anciens films quoi, c'est pour moi quelque chose de "génial" surtout quand on voit ça

Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Disney+ (France)

Message par bluraydefectueux »

Vu le dernier épisode de "The Mandalorian". La grande classe le personnage de Moff Gideon (Giancarlo Esposito)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Tomlechti
Messages : 10
Enregistré le : ven. 10 janv. 2020 01:10

Re: Disney+ (France)

Message par Tomlechti »

Première fois que je m'abonne à une plateforme SVOD et j'avoue que je ne suis pas déçu.
Il faut par contre que je regarde The Mandalorian sinon je crois que je vais m'en vouloir (il faut avoir regarder certains film de la saga Star Wars avant pour comprendre ou bien ce n'est pas obligatoire ?)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Disney+ (France)

Message par bluraydefectueux »

Je m'étais abonné pour The Mandalorian et j'ai gardé l'abonnement mais c'est pas moi qui en profite ; et pour répondre à ta question pas nécessairement. Y a quelques articles sur la toile mais je ne partagerai pas car y a trop de spoilers dedans ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Disney+ (France)

Message par bluraydefectueux »

Vu sur HCFR, je répercute le lien:

https://www.numerama.com/tech/634000-di ... illet.html

Retour de la soit distante 4K le 8 juillet...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »