Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

City of life and death [HK-METROPOLITAN,MPO] 2010 [3512391553852]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: City of life and death [HK-METROPOLITAN,MPO] 2010 [3512391553852]

Message par bluraydefectueux »

Merci pour votre retour. Nous allons répondre à votre MP cela dit, merci d'ouvrir un "suivi de cas" concernant cet éditeur et ce titre. Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: City of life and death [HK-METROPOLITAN,MPO] 2010 [3512391553852]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Angelus
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 13:36
Localisation : Alsace

Re: City of life and death [HK-METROPOLITAN,MPO] 2010 [3512391553852]

Message par Angelus »

Encore un...
Disque complètement Jaune/doré.
Il est reconnu (après une longue attente) par tous mes lecteurs; mais une fois le film lancé pixellisation et petits freezes aléatoires dès les premières minutes du film.
Plus de 60 titres illisibles ... Pour le moment.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: City of life and death [HK-METROPOLITAN,MPO] 2010 [3512391553852]

Message par bluraydefectueux »

Merci pour votre retour, demandez un remplacement là encore!

Voir cet article: https://bit.ly/2KFGudG
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
fredator
Messages : 5
Enregistré le : sam. 17 avr. 2021 02:13

Re: City of life and death [HK-METROPOLITAN,MPO] 2010 [3512391553852]

Message par fredator »

Disque jaunâtre moi aussi. Je l'ai passé en avance rapide dans mon lecteur et pas de problème de lecture détecté, mais c'est sans doute une question de temps...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: City of life and death [HK-METROPOLITAN,MPO] 2010 [3512391553852]

Message par bluraydefectueux »

Tout dépend aussi du lecteur... l'équation est compliquée mais ils sont au courant du problème. Si le disque est esthétiquement moche... on est en droit de penser qu'il est vraiment défectueux.

Si vous en demandez l'échange, merci d'ouvrir un "suivi de cas" dans la section du même nom, merci.

D'ailleurs ça me permet de rappeler la chose suivante:
Par contre si le disque avait été esthétiquement "beau" et qu'un échange ait été demandé, et bien non, c'est un échange de précaution qui est complètement déconseillé et qui pourrait mettre même en péril une procédure.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
fredator
Messages : 5
Enregistré le : sam. 17 avr. 2021 02:13

Re: City of life and death [HK-METROPOLITAN,MPO] 2010 [3512391553852]

Message par fredator »

bluraydefectueux a écrit :Tout dépend aussi du lecteur... l'équation est compliquée mais ils sont au courant du problème. Si le disque est esthétiquement moche... on est en droit de penser qu'il est vraiment défectueux.

Si vous en demandez l'échange, merci d'ouvrir un "suivi de cas" dans la section du même nom, merci.

D'ailleurs ça me permet de rappeler la chose suivante:
Par contre si le disque avait été esthétiquement "beau" et qu'un échange ait été demandé, et bien non, c'est un échange de précaution qui est complètement déconseillé et qui pourrait mettre même en péril une procédure.
Merci de ces précisions.

Mon disque a une très légère teinte jaune qui n'est pas forcément flagrante (sauf à mettre un disque normal à côté),mais la résine est uniforme et je ne le qualifierai pas de moche (contrairement à 13 Assassins où des taches sont apparentes)... Du coup j'imagine qu'il vaut mieux m'abstenir de demander un échange?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: City of life and death [HK-METROPOLITAN,MPO] 2010 [3512391553852]

Message par bluraydefectueux »

Peut-être pour le moment... testez le dans 2 matériels différents pour être sûr qu'il fonctionne "bien".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
PhilippeGillis
Messages : 1
Enregistré le : dim. 7 févr. 2021 13:59

Re: City of life and death [HK-METROPOLITAN,MPO] 2010 [3512391553852]

Message par PhilippeGillis »

Puis-je avoir l'e-mail de Metropolitan filmexport pour échanger ce titre . Merci .
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: City of life and death [HK-METROPOLITAN,MPO] 2010 [3512391553852]

Message par bluraydefectueux »

Il se trouve dans la section des pistes et procédures, pour le moment l'accès vous est refusé car vous n'avez pas le nombre de témoignages requis:
-Présentation
-pour quel(s) titre(s) vous venez (ça c'est fait)
-et ouverture d'un "suivi de cas" car visiblement vous souhaitez un échange.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
FoxMcloud
Messages : 33
Enregistré le : mar. 2 nov. 2021 14:43

Re: City of life and death [HK-METROPOLITAN,MPO] 2010 [3512391553852]

Message par FoxMcloud »

Bonjour. J'ai un problème également sur ce titre. Il a du mal à passer sur PS4 au chapitre 15 à 1h45 environ. D'ailleurs pour arriver à le lancer sur cette console il faut s'y prendre à plusieurs fois. Sinon sur 2 lecteurs de salon (Panasonic et Toshiba) il est tout simplement illisible. Le disque est propre, pas de couleur jaune ni de taches.
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »