Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Game Of Thrones Saison 8 (Coffret collector BD+4K/UHD)(disque 1) [WARNER,TECHNICOLOR][BD50:44.6] 2019 [5051889658160]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Game Of Thrones Saison 8 (Coffret collector BD+4K/UHD)(disque 1) [WARNER,TECHNICOLOR] 2019 [5051889658160]

Message par rodi »

Bonjour,

Je voulais poster un bon plan sur ce coffret GOT https://www.amazon.fr/Thrones-Trône-Lin ... 347&sr=8-5

Image

et heureusement j'ai lu ces commentaires :
Vyckie
1,0 sur 5 étoiles Hic...
Commenté en France le 16 décembre 2019
Achat vérifié
Impossible de lire la saison 8, j'ai été satisfaite du coffret très beau et l'ai offert à mon père, il regardais la série a son rythme et c'est arrivé au dernier disque qu'il lui affiche ce message. Certe je l'ai acheté en décembre 2019 en précommande, mais j'attends votre retour sur ce bluray manquant car je l'ai payé intégralement.
Maë/Alex.ES
1,0 sur 5 étoiles Denier CD impossible à lire
Commenté en France le 1 mars 2020
Achat vérifié
Magnifique coffret !
J'étais très contente d'offrir ce coffret , cependant après l'avoir ouvert tardivement pour pouvoir regarder à nouveau les épisodes et bien la surprise est que je le dernier CD ne fonctionne pas ... impossible de le lire . J'ai acheté le coffret mis décembre.
Je suis très déçu et j'espère que le service client me trouvera une solution.

Re: Game Of Thrones Saison 8 (Coffret collector BD+4K/UHD)(disque 1) [WARNER,TECHNICOLOR] 2019 [5051889658160]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Game Of Thrones Saison 8 (Coffret collector BD+4K/UHD)(disque 1) [WARNER,TECHNICOLOR] 2019 [5051889658160]

Message par bluraydefectueux »

Apparemment il semble qu'il y ait un problème avec le dernier disque !

Merci à vous pour nous avoir fait remonté l'information.

J'ai bien eu un problème mais c'était à deux endroits des artefacts et freezes etc... confirmé par un test VSO.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Game Of Thrones Saison 8 (Coffret collector BD+4K/UHD)(disque 1) [WARNER,TECHNICOLOR] 2019 [5051889658160]

Message par Clyde »

Coffret SteelBook saison 8
Code IFPI UGG6
aucune image qui se fige ou se pixelise au temps indiqué
plus haut dans le topic le Blu-ray comme le 4k fonctionne normalement.
Je comprends pas ce problème de résine, ce phénomène serait il encore persistant dans des éditions récentes ?
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: Game Of Thrones Saison 8 (Coffret collector BD+4K/UHD)(disque 1) [WARNER,TECHNICOLOR] 2019 [5051889658160]

Message par jeronimo »

Ce forum référence tous les problèmes rencontrés sur les supports optiques (DVD, BD, UHD-BD), quelle qu'en soit la raison.
Ici je ne crois pas à un problème de résine. Mais vu que cela semble apparaître au mêmes endroits pour tout le monde, peut être un problème avec la matrice qui a servi au pressage des BD.
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Game Of Thrones Saison 8 (Coffret collector BD+4K/UHD)(disque 1) [WARNER,TECHNICOLOR] 2019 [5051889658160]

Message par bluraydefectueux »

Je ne pourrais pas dire mieux... disons que c'était ce que l'on pourrait imaginer comme étant un défaut "ponctuel" sur un batch.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Atlantis089
Messages : 67
Enregistré le : ven. 21 août 2020 15:00

Re: Game Of Thrones Saison 8 (Coffret collector BD+4K/UHD)(disque 1) [WARNER,TECHNICOLOR] 2019 [5051889658160]

Message par Atlantis089 »

Bonjour à tous,

J'apporte mon cas à l'histoire. Intégrale du coffret Game of thrones édition BD, saison 8, mais même problème d'erreur multiples pour le disque 2 (épisode 4 et 5) avec vso.

Le disque 1 est lui impeccable avec vso, étrangement. Mais par contre je confirme que lire le disque est impossible à visionner. Seul le scan est possible.

je parle bien du BD et non du BD 4K.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Game Of Thrones Saison 8 (Coffret collector BD+4K/UHD)(disque 1) [WARNER,TECHNICOLOR] 2019 [5051889658160]

Message par bluraydefectueux »

Atlantis089 a écrit :Mais par contre je confirme que lire le disque est impossible à visionner. Seul le scan est possible.
C'est à dire? qu'à un moment la lecture "standard" décroche?

Pour le disque 2, nous n'étions pas au courant! Merci pour votre retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Game Of Thrones Saison 8 (Coffret collector BD+4K/UHD)(disque 1) [WARNER,TECHNICOLOR] 2019 [5051889658160]

Message par bluraydefectueux »

Y a des commentaires Amazon:

https://www.amazon.fr/product-reviews/B ... filter-bar
Énormes problèmes de pressage des disques sur la version steelbook, qu’il s’agisse des blu-ray normaux ou de ceux 4K. Ils sont illisibles, au point qu’en essayant de récupérer les données sur pc pour avoir la chance de voir ce que j’ai acheté à Noel, le disque a explosé dans mon lecteur. C’est honteux.
Les disques 1,2 et 3 sont illisibles...
Les 4, 5 et 6 fonctionnent parfaitement...

Déçu... comment faire pour échanger ce produit ?
Un remboursement ne présente aucun intérêt, ce que je souhaite c'est regarder tous les épisodes... tous
aprés avoir mis le dvd dans le lecteur il ets resortie en disant erreur 10 fois de suite ,et il ne marche toujour pas.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Atlantis089
Messages : 67
Enregistré le : ven. 21 août 2020 15:00

Re: Game Of Thrones Saison 8 (Coffret collector BD+4K/UHD)(disque 1) [WARNER,TECHNICOLOR] 2019 [5051889658160]

Message par Atlantis089 »

bluraydefectueux a écrit :
Atlantis089 a écrit :Mais par contre je confirme que lire le disque est impossible à visionner. Seul le scan est possible.
C'est à dire? qu'à un moment la lecture "standard" décroche?

Pour le disque 2, nous n'étions pas au courant! Merci pour votre retour.
J'ai eu beaucoup de mal à ce que mon logiciel Power DvD lance le film. Il a fini par le faire a force de tentative pour le disque 1 (impeccable sur vso), disque 2 (gros problème sur piste via vso) également très difficile à lancer, disque 3 (impeccable avec vso) se lance avec difficulté aussi. Tous permettent l'accès au menu du disque avec beaucoup de difficulté mais une fois un épisode lancé, écran noir et pas de son.

Le coffret BD intégral est sous code barre 5 051889 646037
Le boitier de la saison 8 est sous code barre 5 051889 658078
Le code IFPI des disques de la saison 8 est UGL6 pour les disques 1 et 3 (ras vso)
Le code IFPI pour le disque 2 de la saison 8 est UGK6 (gros problèmes vso)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Game Of Thrones Saison 8 (Coffret collector BD+4K/UHD)(disque 1) [WARNER,TECHNICOLOR] 2019 [5051889658160]

Message par bluraydefectueux »

Merci à vous pour toutes ces précisions ! ça va nécessiter la création d'un topic pour le disque 2 mais pas le même coffret!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »