Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Et paf, le mien marchait il y a un an (j'avais pu en faire une copie), aujourd'hui je le reteste ... résultat: illisible, ne se lance plus ! Aspect neuf, jamais visionné. il est mort tout seul sur l'étagère...
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
J'ai contacté Pathé à l'adresse email donnée ci-dessus
On vient de me répondre : je dois envoyer mon disque au service vidéo de Pathé à Paris pour vérification et éventuellement procédure d'échange.
Bonjour,
Désolé, je n'ai pas eu le temps de revenir vers vous rapidement.
Service ultra-rapide (aussi bien pour Pathé avec Slumdog que Sonopress pour Retour vers le Futur II) : j'ai envoyé le bluray le lundi 14, j'ai reçu les nouveaux (fonctionnels) le mercredi 16 ! Cela a été tellement vite que je me suis même demandé s'ils avaient pris le temps de contrôler les disques...
En tout cas, ravi du retour de ces fournisseurs. Et merci encore pour le forum, de m'avoir donné les bonnes adresses et les bonnes pratiques !
Qu'ils aient contrôlés les disques? Je ne sais pas, si c'est une illisibilité totale, ça va vite à contrôler! Si c'est partiel, faut faire un scan informatique ou alors passer le disque complètement et en avance rapide avec un petit coeff. multiplicateur du style 0.5x afin ne de rien louper etc... : peu probable!