Publicité/Liens sponsorisés
[LEONARD MCCOY] Retour vers le futur III, tentative de nouvel échange chez Universal
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
[LEONARD MCCOY] Retour vers le futur III, tentative de nouvel échange chez Universal
Âpres avoir fait un échange avant 2018 de mon coffret, il s'avère que le 3éme est mort et les 2 premiers passent en ayant un aspect cosmétique pas terrible. Je vais donc retenter une demande d'échange (nouveaux pressages CINRAM ou Technicolor) auprès d'Universal après délai.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le ven. 20 sept. 2019 16:58, modifié 1 fois.
Raison : Balisage titre : PSEUDO
Raison : Balisage titre : PSEUDO
- Publicité/Liens sponsorisés
-
- Administrateur du site
Re: [LEONARD MCCOY] Retour vers le futur III, tentative de nouvel échange chez Universal
On attend la réponse alors.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
-
- Administrateur du site
Re: [LEONARD MCCOY] Retour vers le futur III, tentative de nouvel échange chez Universal
Tant que "le suivi de cas" n'est pas verrouillé et en statut "réglé" c'est qu'il n'y a probablement pas eu d'échange. Si vous tentez merci d'ouvrir votre propre suivi de cas dans cette section.
-
Je viens de relancer mais ce même contact m'avait donner une réponse négative pour cow boys et aliens ainsi que Miami Vice... Le coffret de retour vers le futur est maintenant totalement HS...
-
- Administrateur du site
Je ne sais pas s'ils échangeront: http://bluraydefectueux.com/2018/11/28/ ... ou-jamais/
-
Ils ne répondent plus... Peut être un geste commercial a venir pour le coffret UHD?
-
- Administrateur du site
Alors là je ne sais pas du tout.... Je dirais qu'il est toujours bon de rêver