Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

QCCAO

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Airedale
Messages : 7
Enregistré le : mer. 9 oct. 2019 18:24

Re: QCCAO

Message par Airedale »

:roll: Personnellement, j'ai adressé un mail le 31/08/19 et le 03/09/19 et toujours aucune réponse.

Je n'ai qu'un seul titre : GHOST WRITTER

:!: :roll:

Re: QCCAO

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: QCCAO

Message par vivaldi21 »

@Snaky930 (et les autres personnes qui recevront des BD): envoient-ils le BD seul ou avec boitier ? Merci de l'info !
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
snaky930
Messages : 14
Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 05:39

Re: QCCAO

Message par snaky930 »

vivaldi21 a écrit :@Snaky930 (et les autres personnes qui recevront des BD): envoient-ils le BD seul ou avec boitier ? Merci de l'info !
Envoi des blurays seuls dans une pochette plastique transparente individuelle pour ma part.
bigmiches
Messages : 120
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 15:46

Re: QCCAO

Message par bigmiches »

Réponse aussi pour ma part, un pli envoyé, mais plusieurs titres en rupture.
Je ferai bilan demande/reçu après réception.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: QCCAO

Message par bluraydefectueux »

snaky930 a écrit :
vivaldi21 a écrit :@Snaky930 (et les autres personnes qui recevront des BD): envoient-ils le BD seul ou avec boitier ? Merci de l'info !
Envoi des blurays seuls dans une pochette plastique transparente individuelle pour ma part.
Comme avant la mise en place de cette procédure.
bigmiches a écrit :Réponse aussi pour ma part, un pli envoyé, mais plusieurs titres en rupture.
Je ferai bilan demande/reçu après réception.
D'accord, merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: QCCAO

Message par bluraydefectueux »

Nous avons créé un topic "QCCAO: titres non échangés et échangés" afin d'avoir une idée des titres échangés ou non et savoir ce que vous recevrez (éventuellement) si vous n'avez pas été encore "dédommagé".

Pour le moment ce sont nos données, basées sur les retours dans ce topic "QCCAO" et les "Suivis de cas", n'oubliez pas que si vous voulez ouvrir un suivi de cas même pour le mettre en "réglé" immédiatement (ce qui nous faciliterait la compilation ;) ) concernant les titres envoyés par QCCAO merci de précéder votre suivi par la balise [QCCAO] (exemple de titre: "[QCCAO][JOHNDOE] 12 titres QOL") et d'y mettre dedans donc les titres demandés avec la date et ce que vous avez reçu avec la date également.

Il n'est pas exclu que nous allions scruter les autres forums afin d’affiner la liste.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
avralcor
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 2 mai 2019 16:52

Re: QCCAO

Message par avralcor »

Bonjour,

J'ai des journées très chargées et je n'ai rien fait encore pour échanger mes disques défectueux...

C'est vraiment honteux de ne plus pour les échanger gratuitement... Genre Taken 1 et j'en passe..

on fait comment mnt ? on rachète ? et si on retombe sur un défectueux ?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: QCCAO

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, ce qui serait bien c'est que vous fassiez des retours sur vos disques défectueux, nous entendons par là des retours sur les différents topics relatifs à ces titres. Ces titres n'existent pas encore chez nous? Créez le ou les topics relatifs à ces titres (c'est valable biensûr pour tous ceux qui liront ce message).

Pour répondre à votre question: Il faut vous retourner du côté éditeur. (Il est vrai que c'est pas toujours facile et vous n'aurez certainement pas un 100% gain de cause).

Si vous choisissez cette voie nous vous recommandons d'ouvrir un ou plusieurs suivi(s) de cas (un par éditeur suffit, car si vous avez plusieurs titres chez l'éditeur A vous allez faire une seule demande, donc un suivi de cas pour cette demande).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
arnuche
Messages : 7
Enregistré le : lun. 24 oct. 2016 17:16
Localisation : Bruxelles

Re: QCCAO

Message par arnuche »

Les 2 titres impactés parmi les miens font partie de ceux qui ne sont plus de stock chez QOL (d'après les messages ci-dessus), je dois donc me retourner vers l'éditeur ; mais est-ce que les éditeurs ont du stock ?
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: QCCAO

Message par vivaldi21 »

Ca dépend, tous les éditeurs ne sont par organisés de la même façon, quels sont tes titres/éditeurs ?
De toute façon, la vraie question, c'est: à présent, est-ce que les éditeurs vont przndre le relais ? Et dans l'attente qu'ils communiquent éventuellement sur le sujet, il ne faut pas hésiter à leur demander des échanges, sans se poser de questions, comme ça on verra ce qui se dessine...
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »