Publicité/Liens sponsorisés
FOX FRANCE [EDV 18][3344428]
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21, fiffou95
Règles du forum
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par éditeur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par éditeur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
-
- Administrateur du site
Re: FOX FRANCE
Nous vous en remercions!
Si jamais vous continuez vos démarches continuez à nous tenir au courant. Merci à vous.
Si jamais vous continuez vos démarches continuez à nous tenir au courant. Merci à vous.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Dear Francis,
Thank you for your email. We have recorded your contact information and will contact you when we have additional information.
Thank you,
Fox Customer Care
(avec ça on n'est pas fauché, mais il faut noter qu'ils répondent des USA plus vite que de la France !)
Thank you for your email. We have recorded your contact information and will contact you when we have additional information.
Thank you,
Fox Customer Care
(avec ça on n'est pas fauché, mais il faut noter qu'ils répondent des USA plus vite que de la France !)
-
- Administrateur du site
-
D. Masserand est une piste intéressante dans la mesure où il est à la fois à la Fox et à la fois président du SNEV mais il s'avère injoignable par le standard de la Fox. La standardiste transfert l'appel qui se perd ensuite sans tonalité ni message de répondeur ni, encore moins, décrochage de l'intéressé.
Son bureau au SNEV, avec le téléphone correspondant, est quant à lui, "momentanément déconnecté, votre appel ne peut aboutir'.
Je retenterai le coup un peu plus tard ou demain.
Son bureau au SNEV, avec le téléphone correspondant, est quant à lui, "momentanément déconnecté, votre appel ne peut aboutir'.
Je retenterai le coup un peu plus tard ou demain.
-
- Administrateur du site
-
- Administrateur du site
[MAJ] FOX FRANCE: europecustomercare@fox.com
Ajout de l'adresse mail:
europecustomercare(at)fox.com
europecustomercare(at)fox.com
-
- Administrateur du site
[MAJ] FOX FRANCE [EDV 18]
Le disque UHD "défectueux" de Braveheart est bel et bien reconnu et pris en compte pour un remplacement:
Source: viewtopic.php?f=7&p=5837#p5836Thank you for your email and for bringing this to our attention. I apologise for the inconvenience this has caused you. We are aware that Braveheart 4K UHD has compatibility issues with some players, as such we would like to offer you a replacement disc that will be compatible on all players.
A Braveheart UHD replacement disc is on its way to you. You should receive this disc shortly.
We would like to thank you for your interest in Twentieth Century Fox.
Kind regards
Europe Customer Care
-
Re: FOX FRANCE [EDV 18]
Bonjour,
Nouveau venu sur le site, j'ai également un souci avec mon blu ray UHD de Braveheart qui ne se lit pas sur mon oppo 203.
Je voudrais donc pouvoir vous retourner ce disque et savoir si il était possible d'en avoir un neuf.
Pouvez vous m'indiquer la procédure ?
En vous remerciant par avance
Nouveau venu sur le site, j'ai également un souci avec mon blu ray UHD de Braveheart qui ne se lit pas sur mon oppo 203.
Je voudrais donc pouvoir vous retourner ce disque et savoir si il était possible d'en avoir un neuf.
Pouvez vous m'indiquer la procédure ?
En vous remerciant par avance
-
- Administrateur du site
Re: FOX FRANCE [EDV 18]
Bonjour, vous avez dans les coordonnées une adresse e-mail 'europe' j'écrirais là, il n'est pas interdit d'écrire à l'autre adresse.... n'oubliez pas qu'on est en fin d'année, n’espérez peut-être pas une réponse "rapide".
La clé se trouve dans ce message: viewtopic.php?f=7&t=904&start=10#p5836
La clé se trouve dans ce message: viewtopic.php?f=7&t=904&start=10#p5836
-
- Administrateur du site
[MAJ] FOX FRANCE [EDV 18]