Quand vous écrivez ce genre d'e-mail mentionnez les matériels, les références et qu'ils sont à jour:
Est ce que mettre à jour le firmware aurait une utilité? Alors que cela fonctionnait parfaitement avant... Nous sommes comme vous dubitatifs... Que ça réduise un temps de chargement effectivement, que ça permette de lire un disque qui ne se chargeait que partiellement effectivement (ça m'est arrivé avec les blu-ray de la FOX quand l'Odyssée de Pi est sorti, ils ont changé quelque chose dans la programmation des menus, et si bien que quand je mettais le disque je n'avais que la vidéo de background du menu principal sans avoir accès à la sélection des options... effectivement une mise à jour à résolu le problème).See below my informations:
My adresse is :
My phone number is :
The product barcode is :
I use a Marque 1 (firmware updated), a Marque 2 ref. (firmware updated), a marque 3 ref. (firmware updated) to play my blu-ray discs. The hardware is always offline of the Internet. I deleted the whole temporary files
Mais d'une manière plus générale, c'est une supposition (presque un constat), le matériel blu-ray quand il s'use/vieillit semble donner des résultats surprenants avec certains disques et à fortiori avec des disques problématiques, en cours de dégradation. Alors qu'un matériel plus récent passera outre, alors que le support se dégrade, mais reste suffisamment lisible encore
Sony DADC n'a pas d'usine en France, ça serait plutôt en Autriche.francis moury a écrit : Ah une remarque : si Sony a pressé mon F.C. II avec sa VOSTF et sa VF d'époque, on peut supposer qu'il s'agit de Sony France ou au moins d'une usine Sony européenne, pas de Sony Japon ni de Sony USA....
D'ailleurs regardez cet article :
http://www.lemondenumerique.com/page-17 ... -dadc.html