Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
bluraydefectueux a écrit :Gros doute avec le titre "Horse Soldiers" (2018) chez Metropolitan (pressage Technicolor)
Le centre me parait suspect (légèrement brunâtre).... en l'essayant dans un de mes drives des erreurs sont apparues des 52%, mais attention ce sont des erreurs Hardware (code 04 3E 00)... erreurs matériel
et non des erreurs de lectures. A priori celui-ci ne semble pas avoir de problème, d'autant plus que je suis entrain de le tester dans mon autre drive et rien a déclarer pour le moment (93.4%)
Toujours problématique sur le même drive:
bluraydefectueux a écrit :Nouveau test avec "Horse Soldiers" dans le premier drive, et même problème exactement au même endroit... je vais ouvrir son topic afin d'en discuter.
Je considère que ce titre à un problème réel. D'autant plus que le centre du disque est inquiétant comme déjà vu maintes fois sur des titres ayant un problème eux aussi