Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour ce signalement, vous parlez d'un trou "sonore" mais qu'en est-il de l'image? (freezes? macroblocks?)

Il faudrait tester dans une autre langue le passage incriminé? Qu'en pensez-vous?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Signalements (doutes)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

overkill
Messages : 11
Enregistré le : ven. 24 mai 2019 00:09

Re: Signalements (doutes)

Message par overkill »

Rien au niveau de l image que le son, autre langue?c est une série française et piste unique en VF
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Certes, mais elle aurait pu être doublée dans une autre langue, afin de voir si le problème est toujours présent.

Je vais créer le sujet en lien afin ne pas charger ce topic. Nous continuerons sur celui-ci. Merci.

Edit: le sujet en question: Maison Close Saison 1 (Disque 1) [STUDIO CANAL,?] 2013 [5050582929799]
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: Signalements (doutes)

Message par AntonChigurh »

La fiche Amazon d'Hunter X Hunter collector partie 1 a des commentaires assez alarmants, qui plus est pour un produit paru en Septembre 2019...
Je vous maudit Kana... voila plus de 5 ans Que j'attends une edition Blu-ray pour HxH. Et bien-sur... à peine arrivé au Blu-ray 5 les soucis de lectures commencent! Cette technologie à Bientôt 20 ans!!!! Sortez vous les doigts!!! En attendent je sais pas quoi faire! J'ai pas 100€ à claquer pour retenter votre lotterie! Bonne chance pour vos échecs futurs!
Ayant acheter ce produit, je rencontre des problèmes de lecture sur le disque 1 et 3, pour une édition à ce prix, cher éditeur KANA, merci de bien graver vos Masters !!!.

Si vous avez besoin de conseil pour choisir vos graveurs, je peux vous aidez.

Cordialement
Bonjour,
J aimerais alarmer les gens qui achètes cette édition et cest aussi un message pour l editeur kana, j ai fait remplacer le produit 2 fois car a chaque fois, aux mêmes épisodes la lecture ce fait mal car il y a des données erronés sur le disque. J aimerais savoir si a certains qui ont acheter ce produit cela arrive ? Ca ce fait notamment sur le premier disque épisode 10.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Merci Anton, on créera sa fiche titre. Mais il faudrait avoir des détails sur le "problème' rencontré.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Saison 8 de game of thrones coffret collector Bd + 4k problème avec le disque un (hd) freeze et macroblocs des Les premières seconde du générique et plus tard dans l'épisode un... wtf???


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Je vais ouvrir le sujet propre à ce titre (qui doit sortir demain mais qui était en vente dès hier...). Donc pour résumer: Episode 1 30s environ dans le générique, marcoblocs, freezes et puis ça repart et plus tard dans le même épisode vers 22min la même chose. Je suis allé jusqu'au 3 à -24min de la fin (par manque de temps) sans aucun autre problème.

Attention car les disques sont rangés de part et d'autre du boitier, du coté gauche les blu-ray empilés et les UHD à droite... Ils sont extrêmement difficiles à retirer, impose-t-on trop de contraintes à l'extraction??

Lecture faite sur mon laptop et mon drive externe qui ont fonctionné avec les blu-ray 100% du temps (et le logiciel PowerDVD19) avec les BD récents (depuis mars 2019 date d'acquisition du portable) et même des très anciens en parallèle (LOST la série) ou plus ou moins récent (the Wire)....

La suite des investigations sera sur le topic dédié du titre.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Image

Encore un à rajouter à la liste. Lecture impossible sur ma Ps3 après plusieurs tentatives.
Sur DVDClassik: http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 1#p2783661
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
keita59
Messages : 37
Enregistré le : lun. 15 avr. 2019 08:08
Localisation : Lille

Re: Signalements (doutes)

Message par keita59 »

Qol avec couleur brunâtre : mélodie en sous sol et un singe en hiver digipack europacorp puis le samourai édition simple pathe. Les trois fonctionnent encore mais jusqu'à quand !
keita59
Messages : 37
Enregistré le : lun. 15 avr. 2019 08:08
Localisation : Lille

Re: Signalements (doutes)

Message par keita59 »

Petit rappel, melodie en sous sol et un singe en hiver ressorte chez gaumont en mai.
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »