RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
bluraydefectueux
Administrateur du site

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Ce n'est pas une défectuosité, mais un problème qui serait tout autre et qui nous a été signalé par la messagerie de FB :
Bonsoir. The Beekeeper est sorti en blu ray chez nous et ce n'est pas la bonne VF. alors que Boris Rehlinger la voix VF de Jason Statham a effectué le doublage, il ya un mois. Il faudrait faire remonter le problème à l'éditeur du film. Cordialement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

Menrad

Message par Menrad »

J'ai lu à plusieurs reprises que ce titre n'est pas une véritable édition française, mais un import Benelux. Je ne sais pas si cette information est vraie, mais le descriptif du site de l'éditeur indique "import" dans le titre. La VF a certainement été réalisée pour le compte d'Amazon Prime, qui sort le film en France sur sa plateforme le 17 mai.
12 titres HS (évaluation en cours) - Testés sur Sony S790, Panasonic UB820, Xbox One X et graveur interne Pioneer BDR-208EBK
bluraydefectueux
Administrateur du site

Possible, car dans les langues il est indiqué "français" / "Néerlandais", en tous les cas j'ai vu passé quelques "déceptions" à ce sujet, que ça ne soit pas la voix du doubleur officiel.
bluraydefectueux
Administrateur du site

Sur DVDClassik : https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 6#p3098186
Merde alors. J'ai voulu revoir Il Était Une Fois Dans l'Ouest ce soir pour me le remettre dans les mirettes avant l'arrivée du UHD... Mon Blu-ray est complètement daubé, illisible en plein milieu sur 45mn. J'en ai ras le bol, c'est bien mon trentième titre illisible. Steelbook 2011, EAN 3333973174780. Faites gaffe.
Toujours sur DVDClassik : https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 7#p3095707

L'évadé du bagne - Studio Canal - collection Make My day

Blu Ray N°1 : l'image se fige à 2 reprises, freeze et passage automatique au chapitre suivant au bout de quelques secondes.

La surface du disque est parfaite et ma platine n'est à priori pas en cause.

C'est arrivé à quelqu'un d'autre?
bluraydefectueux
Administrateur du site

Sur Twitter :
Kotomitsuki

Message par Kotomitsuki »

Chez moi , le BR de Espion,lève toi (make my Day) testé récemment fonctionne parfaitement.
bluraydefectueux
Administrateur du site

Merci pour votre témoignage, le thread existe : viewtopic.php?t=3671
bluraydefectueux
Administrateur du site

Message qu'un follower a tenu à nous faire parvenir :
Bonjour Xavier, comme convenu je t\'envoie un mail concernant le problème de "la fiancée de chucky" qui après avoir reçu les galettes avec VFQ les nouveaux disques avec VFF ont un son catastrophique très très étouffé, c'est criant lorsque l'on compare le premier blu ray français et celui de ESC Concernant "à l'intérieur" le problème est exactement le même sur la version 5.1, pas de problème en revanche sur la version stéréo, toujours édité par ESC
bluraydefectueux
Administrateur du site

Sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/2687232 ... 299859671/

Image

Oui il avance mais à partir d’une heure il fait ça et plus de son rien, nettoyage du disque et au cas où du lecteur mais toujours le même problème.. j’ai testé un autre blu-ray aucun problème
signalé également par un autre membre :
[...]J'ai vérifié le mien, l'image bug à 1h de film, plein de pixels et le son y passe également. De plus le disque est jauni

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »