RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
bluraydefectueux
Administrateur du site

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Merci à vous (surtout pour les données complètes !) ... quels sont les symptômes ? (ceci afin d'enrichir le thread que nous allons créer)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

Mrjimcarrey

Message par Mrjimcarrey »

Alors sur les tests VSO, pour un des deux drivers vers 85% des erreurs de lectures apparaissent sur les deux disques.
Sur l'autre driver, après plusieurs essai j'ai pu finir un test pour l'un des deux disques même si ralentissements à x 0,01 (ce qui est rarement bon) pour le deuxième disque, plantage à 95% .

En tentative de backup, plantage pour les deux drivers.

Pour une tentative d'extraction du film uniquement, j'ai réussi pour un disque, sur un seul driver, mais avec perte du son à 1h48min42 sec. Ce qui est intéressant car pour les deux sur ma platine, au même moment l'image ce bloque légèrement.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autres erreurs en lectures sur ma platine (pour un des deux disques, plantage au premier essai après le logo du distributeur) même si lecture en avance rapide.
bluraydefectueux
Administrateur du site

Merci à vous pour ce complèment. Je vais le partager dans le thread du titre : http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?t=3603
Dany

Message par Dany »

Je parle rapidement du blu ray : A Bout Portant (2010) de Fred Cavayé, car je suis surpris qu'il n'ai pas son topic.

Alors mon exemplaire fonctionne parfaitement, mais présente le pourtour au milieu du disque typique jaune-orangé.

Ça serait dommage qu'il devienne illisible car c'est vraiment une grande réussite du Cinéma Français récent.

Éditeur : Gaumont

Presseur : QOL

Barcode Generator TEC-IT

Mould : IFPI LY05

Plus profil type du Blu Ray défectueux, tu meurs.
bluraydefectueux
Administrateur du site

Merci pour votre signalement, ce titre aura son thread, mais bien sûr sans possibilité d'indexation puisqu'il fonctionne toujours chez vous (sans possibilité de test informatique).
Dany

Message par Dany »

bluraydefectueux a écrit : sam. 17 févr. 2024 05:04 Merci pour votre signalement, ce titre aura son thread, mais bien sûr sans possibilité d'indexation puisqu'il fonctionne toujours chez vous (sans possibilité de test informatique).
Bonsoir, je sais pas si je suis chanceux, ou si ce film est épargné, mais à voir si y'a pas d'autres témoignages, mais c'est vrai qu'en 14ans y'aurait déjà du avoir des retours, comme ça été souvent le cas avec les Blu Ray Gaumont pressé par QOL.
bluraydefectueux
Administrateur du site

Quelqu'un l'a testé il y a des plusieurs années en arrière sans déceler de problème.

le thread est ici
bluraydefectueux
Administrateur du site

Message reçu sur notre boite mail :
Bonjour, J'ai constaté que je ne peux plus lire ces deux Blu-rays Two Lovers réf : 3700301016690 et Quantum of Solace réf : 3700259832960 [...]
bluraydefectueux
Administrateur du site

Retour de DVD MANIA (boutique d'occasion), "the spirit" serait défectueux dans deux lecteurs ; ça tombe bien j'ai pu emprunter le disque.
Dany

Message par Dany »

Bonsoir, vite parler d'un Blu Ray, dont je suis aussi surpris qu'il n'ai pas son topic.

Centurion (2010) de Neal Marshall. Pour ma part aucun soucis à la lecture Film + Bonus. Tant mieux j'adore ce film, mais il a un aspect légèrement jaune mais moins que la plupart des Blu Ray QOL a soucis habituels. Je signale quand même, car un peu comme A Bout Portant, l'autre jour, il a vraiment le profil type du Blu Ray défectueux. Mais celui-ci semble épargné.

Éditeur : Pathé

Presseur : QOL

Barcode Generator TEC-IT

Mould : IFPI LY08 (a moins que ce soit un 6)

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »