[...]celui-ci ne fonctionne malheureusement pas. Je le lance sur ma PS3 (seul lecteur Blu-Ray dont je dispose) et à chaque tentative de lecture, je tombe sur les avertissements de droits d'auteur et... plus rien, écran noir. A une seule autre reprise, la console m'a directement mis un message d'erreur de lecture, sans même m'afficher l'avertissement.[...]
![Recherche](http://bluraydefectueux.com/forum/styles/BRDEF/theme/images/icon_textbox_search.gif)
![Recherche](http://bluraydefectueux.com/forum/styles/BRDEF/theme/images/cb39.png)
Publicité/Liens sponsorisés
Signalements (doutes)
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
- Administrateur du site
Re: Signalements (doutes)
Angoisse (Bigas Luna): https://www.facebook.com/groups/4448147 ... 457539517/
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Désolé, j'ai pourtant fait une recherche avec le moteur, mais sans succès. J'ai dû mal faire ou mal voirbluraydefectueux a écrit :Merci pour votre retour mais le topic du titre existe, si vous voulez bien y poster à nouveau votre commentaire, merci: viewtopic.php?f=5&t=2283
![Embarrassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
-
- Administrateur du site
A votre décharge, le titre est encore très frais, donc il n'est pas bien indexé pour le moment et n’apparaît pas encore.
-
Ultimate game import Benelux / DFW fonctionne sans soucis chez moi en lecture intégrale.
EAN 8715664073711 / ifpi94g5
-
- Administrateur du site
Attention, vous ne pouvez pas signaler un titre qui fonctionne dans les signalements. Cela va déclencher une alerte pour ceux qui surveille le sujet. Merci de votre compréhension.
-
Désolé je pensais bien faire car il ressortait déjà justement en page 21 comme signalement .
-
Par contre pour cette édition en particulier, je serais curieux d'avoir une photo du boitier ainsi que du disque. Car je crois que selon l'année la boîte n'est pas la même (et peut-être la sérigraphie, mais pas sûr pour celui-là) entraînant un presseur différent.Greg a écrit :Ultimate game import Benelux / DFW fonctionne sans soucis chez moi en lecture intégrale.
-
pas de soucis je vais préparer ça. ![Cool 8-)](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Cool 8-)](./images/smilies/icon_cool.gif)
-
Merci, bon je ne m'attendais à cette boîte ![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)