Publicité/Liens sponsorisés
Echange BD Opération terminée et service fermé
Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
- Administrateur du site
[MAJ][IMPORTANT] Echange BD Opération terminée et service fermé
Comme l'a indiqué Vivaldi, vous avez jusqu'au 30 septembre pour vos titres "QOL"
prendre contact avec: qccao(@)media-logistique.fr
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Re: Echange BD Opération terminée et service fermé
Bonjour,
Merci pour l'information : après le 30 septembre 2019, on pourra donc jeter les BD QOL défectueux à la poubelleComme l'a indiqué Vivaldi, vous avez jusqu'au 30 septembre pour vos titres "QOL"
-
- Administrateur du site
Non pas être aussi radical mais du moins passer par les éditeurs, mais malheureusement pour ceux qui ne répondent jamais ces BD terminerons à la poubelle effectivement.
-
Nous avons posé aujourd'hui par mail à la direction de QOL-ML les questions qui vous/nous préoccupent (notamment: quid après le 30.09, y a-t-il des accords avec les éditeurs, quid des BD "en cours" envoyés il y a plusieurs semaines et toujours sans réponse).
Maintenant, prions pour qu'ils nous répondent, car c'est une grosse boite et nous ne devons pas être leur priorité, d'autant que c'est la rentrée...
Wait and see...
Maintenant, prions pour qu'ils nous répondent, car c'est une grosse boite et nous ne devons pas être leur priorité, d'autant que c'est la rentrée...
Wait and see...
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
-
Moi perso, je leur ai envoyé un mail à qccao(@)media-logistique.fr mercredi dernier et un hier.. et toujours aucune réponse..
-
Merci de l'info Keltac. J'ai fait de même lundi (3BD à changer). J'ai comme l'impression que cette affaire n'est pas au point !
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
-
J'ai également envoyé mardi matin (18 titres à échanger). En attente de réponse... mais vu le nombre de titres j'ai peu d'espoir de tout récupérer...
-
- Administrateur du site
Vous les avez envoyés avec ou sans accord? Par ce que sans accord... On ne recommande pas...
Et puis à quelle adresse, l'habituelle? ou une autre? Trop risqué.... Si vous pouviez traiter avec les éditeurs de vos titres cela aurait été beaucoup moins risqué.
Et puis à quelle adresse, l'habituelle? ou une autre? Trop risqué.... Si vous pouviez traiter avec les éditeurs de vos titres cela aurait été beaucoup moins risqué.
-
Hello,
J'ai envoyé un mail pour 4 titres, il y a pile 48h, à l'adresse indiquée par Les Années Laser.
Toujours pas de réponse...
J'ai envoyé un mail pour 4 titres, il y a pile 48h, à l'adresse indiquée par Les Années Laser.
Toujours pas de réponse...
-
Allez, tous en choeur: "J'y crrrrrois encore..." (Lara Fabian)