Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[PIONEER][DRIVE BDR-XD05TS]

Image
Estimez et partagez votre expérience sur la sensibilité de votre matériel (ou vos matériels) BD et UHD/4K

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
1 sujet par modèle
Forme du titre: [MARQUE][MODÈLE][ANNÉE D'ACHAT]
Si le modèle existe déjà, postez votre expérience ou avis à la suite !
Ces retours d'expérience et avis n'engagent que leurs auteurs.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25300
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[PIONEER][DRIVE BDR-XD05TS]

Message par bluraydefectueux »

Image

Image


Si vous avez un PC 'fixe' et que vous ne voulez pas vous embêter à démonter votre machine pour installer un drive interne ou vous êtes tout simplement équipé d'un portable (qui maintenant bien souvent ne comportent plus de lecteur optique) voici un drive externe fiable, véloce (jusque à x6 en scan VSO), chargement du disque par une trappe sur le dessus. Connecteur USB 3.0.

Il serait celui qu'on conseille chez Bluraydefectueux.com
Ça fiche produit: https://amzn.to/2J2iHzv
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

[PIONEER][DRIVE BDR-XD05TS]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

HC22
Messages : 12
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 18:35

Re: [PIONEER][DRIVE BDR-XD05TS]

Message par HC22 »

Bonsoir, Ce modèle n'est-il pas un peu ancien ?, ne faut-il pas désormais compter sur la 4K et donc trouver un lecteur compatible UltraHD (4K) ? Un modèle comme par exemple le "Archgon Style UHD Lecteur Externe 4K-Ultra HD BD, graveur Blu-Ray" pourrait-il convenir ? et est-il d'ailleurs compatible avec le logiciel VSO ? c'est à dire est-ce que VSO sait utiliser des lecteurs et des disques ultraHD ?

Merci de vos réponses.

PS : J'ai actuellement plusieurs BLU-RAY posant des problèmes de lecture, alors que j'en ai plus de 1000 et cela faisait des années que je n'avais eu de tels cas avec plusieurs disques d'affilés... Cependant le logiciel VSO m'indique que pour certains c'est justifié et pour d'autres il ne trouve pas d'erreur... Donc mon lecteur de salon semble devenir "plus" sensible pourtant c'est un Panasonic qui n'a pas même deux ans...
Je ne peux encore vous donner les titres posant problèmes, car je n'ai pas accès (je viens de m'inscrire !) et je suis obligé de faire plusieurs postes avant de pouvoir à priori ?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25300
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [PIONEER][DRIVE BDR-XD05TS]

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, pourquoi ancien? Ce qu'on lui demande c'est d'être véloce et pas "trop sélectif" (et avant l'achat on ne peut pas le savoir). Le membre qui l'a acheté explique pourquoi il est passé sur ce modèle: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 8926#p8926

Vous parlez de ce modèle?

https://amazon.fr/Archgon-lecteur-grave ... defec04-21

Marque inconnue... aucun retour client... Je ne peux pas vous en dire plus sur celui-ci...

Sinon concernant VSO et les UHD, un membre à testé et ça marche viewtopic.php?f=21&p=8789#p8788

Sinon vous pouvez tout à fait poster des messages pour nous faire des retours sur vos titres défectueux (c'est même le plus important pour nous) ce que vous ne pouvez pas faire c'est consulter les "pistes et procédures" car vous n'avez pas le quota de messages (x3) requis
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
HC22
Messages : 12
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 18:35

Re: [PIONEER][DRIVE BDR-XD05TS]

Message par HC22 »

Bonsoir, merci pour ce retour
Pour répondre aux questions : ancien visait surtout le fait qu'il ne peut pas lire de titre UltraHD, donc je recherche plus un lecteur compatible 4K pour pouvoir les vérifier eux-aussi ! Le modèle donné en exemple n'est justement qu'un exemple ! marque que je ne connais pas non plus ;)
Sinon Ok, je vais faire un post pour les titres défectueux et après j'irai voir comment retourner ces titres défectueux et surtout à qui (vendeur, éditeur...) ?
Merci pour votre site bien utile
Bonne soirée
HC
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25300
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [PIONEER][DRIVE BDR-XD05TS]

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, je vous conseille de prendre une marque pour ce type d'appareil, et surtout de voir les retours consommateurs sur le produit visé.

Parce qu’en terme de blu-ray défectueux un titre réellement défectueux peut (et c'est souvent le cas) démontrer des résultats différents. (entre deux drives, ou deux platines, ou un drive et une platine). Si on ajoute à cela l'usure du matériel combiné à la sensibilité native du matériel... je vous laisse imaginer l'équation...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Matériels »