Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
J'ai cette édition et le disque est devenu jaunâtre, avec 4 tâches sombres sur les bords positionnées façon points cardinaux. Le disque est reconnu, mais il semble bien parti pour devenir illisible...
Ce Bluray fonctionne toujours dans mes platine mais visuellement, il a vraiment une salle tête. Un aspect jaunâtre et irrégulier sur tout le pourtour extérieur est en train de se former. Je le surveille.
Faut-il attendre qu'il ne soit plus reconnu pour tenter un échange ? Et pensez-vous qu'il y ait eu un nouveau pressage depuis ou s'agit-il des mêmes galettes depuis 2012 ? Ce qui me semble fort possible vu que c'est un film qui ne doit pas se vendre autant qu'un Iron Man ou un 5ème élément par exemple.
Pour répondre à la question de Balnaveben, la logique voudrait d'attendre un cas d'illisibilité avéré mais pour ce cas là, effectivement, je contacterais l'éditeur.
Si vous prévoyez de faire appel à Metropolitan merci d'ouvrir un "suivi de cas" dans la sous section du même nom.