Flux RSS des sujets actifs

RECHERCHE | SEARCH

Derniers articles sur le blog (latest blog posts)

Bienvenue sur le forum (Welcome to the board)

MEDIA LOGISTIQUE - MEDIA INDUSTRY (ex QOL) [IFPI LY--]

Rappelez vous que ce qui a fonctionné pour l'un ne fonctionnera peut-être malheureusement pas pour l'autre.
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux, fiffou95, samid56

Règles du forum
Avant de saisir une procédure veuillez consulter avant toute chose "l'index des procédures par presseur" pour savoir si cette procédure n'aurait pas déjà été référencée.
bluraydefectueux
Administrateur du site

MEDIA LOGISTIQUE - MEDIA INDUSTRY (ex QOL) [IFPI LY--]

Messagepar bluraydefectueux » mer. 20 avr. 2016 16:15

ImageImage

Pour un titre pressé par QOL

Il faut savoir que QOL n'existe plus, QOL est devenu Media Industry. Il faut donc envoyer vos disques à :

Media Logistique
"Opération blu-ray" (ou remplacez par "Catherine")
2 rue Pierre Lefaucheux
28100 Dreux

Il n'est plus nécessaire d'appeler, le numéro vert n'existe plus, cependant, une personne peut répondre à votre requête au : 02 37 63 03 91 . Notez toutefois qu'elle n'est pas spécifiquement affectée à ce problème.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

bluraydefectueux
Administrateur du site

[ADDENDUM] MEDIA LOGISTIQUE - MEDIA INDUSTRY (ex QOL)

Messagepar bluraydefectueux » mer. 2 nov. 2016 10:37

Vous pouvez préciser dans l'entête du courrier à la place "d'Opération Blu-ray", "Catherine"

N'oubliez de laisser vos coordonnées dans le courrier, et accordez un grand soin dans la protection du blu-ray que vous envoyez.

bluraydefectueux
Administrateur du site

[MAJ] MEDIA LOGISTIQUE - MEDIA INDUSTRY (ex QOL) [IFPI LY--]

Messagepar bluraydefectueux » mar. 12 sept. 2017 19:26

Il semblerait que la personne en charge des échanges chez ML soit malade .. (peut être que des ralentissements dans les échanges sont à prévoir ou est-ce déjà le cas? si c'est bien ça n''hésitez pas à nous faire un retour)

Source: http://bluraydefectueux.com/2017/08/29/ ... omment-199
Bonjour,j’ai pris connaissance sur votre site,de la rubrique concernant les blu ray défectueux (lecture impossible ,problème de résine)J’ai vérifié les disques posant le problème,j’en ai neuf qui ne peuvent être lus.(36 quai des orfèvres,Hitman,L’incroyable Hulk,Jeanne d’Arc,Kingdom ofHeaven,Le secret de Brokeback Moutain,Slumdog Millionnaire,Twilight le premier,Renaissance(film d’animation) )J’ai contacté Média logistique qui reprend en charge le changement éventuel des disques de mauvaises fabrications.Il n’est pas certains que j’obtienne le remplacement de mes films.La personne qui s’en occupait ,est malade.Ils doivent en former une autre,de plus si les titres sont en ruptures,pas de remplacement possible.Le consommateur que je suis se retrouve devant une impasse.

Julien H

Re: MEDIA LOGISTIQUE - MEDIA INDUSTRY (ex QOL) [IFPI LY--]

Messagepar Julien H » mar. 19 sept. 2017 13:41

J'ai visiblement eu du bol car j'en ai envoyé 7 récemment, au début du mois de septembre, vers le 5, je crois, et des exemplaires neufs m'ont été retournés le surlendemain (sauf AO, le dernier Néanderthal en rupture, comme évoqué dans le sujet qui lui est dédié - mais je n'avais pas lu le sujet à ce moment-là).
J'imagine que la personne a du malheureusement démarrer son congé peu de temps après.

En fait, j'ai appelé un numéro (KDG mais je ne sais plus où je l'avais dégoté ce numéro, c'était le 03.29.58.40.70). Là, la personne m'a dit que l'opération d'échange était normalement terminée (lol, alors que nos disques tombent malades sans véritablement de limite de temps) mais que je pouvais quand même, à tout hasard contacter Medialogistique au 02.37.63.01.55. Ce que j'ai évidemment fait. La personne au bout du fil m'a, cette fois, simplement dit de tout expédier à Mme Catherine L. à l'adresse que vous évoquez.

Retourner vers « Procédures et pistes par presseur »