Publicité/Liens sponsorisés
Derniers visionnages
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
- Administrateur du site
Re: Derniers visionnages
"Le Secret de la pyramide" en Blu-ray, un excellent souvenir
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Administrateur du site
"Le bûcher des vanités", Blu-ray : une belle copie honorable sans plus. Une bonne comédie que je n'avais jamais eu l'occasion de voir auparavant.
-
- Administrateur du site

J'ai trouvé, personnellement le film très bon, il est tiré de faits réels. Attention il est long : 3h26
-
- Administrateur du site
"Stillwater"

Je ne me rappelais plus à quel point aucun cm² de mur à Marseille n'est épargné par les tags... Matt Damon chez Quick au Merlan...
Plus sérieusement, j'ai trouvé le film très bien, et les +2h sont passées rapidement ! J'ai joué "le rôle" de Camille Cottin (celui de "traducteur") car l'un de mes cousins américain est venu à la maison il y a quelques mois de ça et c'était exactement ça ! J'ai du faire la traduction pour mes proches qui ne parlent pas anglais, dans les restaurants etc...

Je ne me rappelais plus à quel point aucun cm² de mur à Marseille n'est épargné par les tags... Matt Damon chez Quick au Merlan...

-
- Administrateur du site
3 films :

Le premier est complètement déjanté, le second surprenant et beaucoup plus sérieux (l'univers de la truffe, une truies truffière volée, un Nicolas Cage qui revient à la civilisation).
Et sinon en démat.

De belles batailles, le reste est beaucoup plus édulcoré.

Le premier est complètement déjanté, le second surprenant et beaucoup plus sérieux (l'univers de la truffe, une truies truffière volée, un Nicolas Cage qui revient à la civilisation).
Et sinon en démat.

De belles batailles, le reste est beaucoup plus édulcoré.
-
- Administrateur du site
En BD :

2 beaux transferts. Le second est jouissif de "violence".

2 beaux transferts. Le second est jouissif de "violence".
-
- Administrateur du site
En BD :
je ne connais pas l'original (Funny Games) du même réaisateur Michael Haneke, film avec une tension hors norme, et brutal

Sur AppleTV +

j'ai trouvé ce film excellent.
je ne connais pas l'original (Funny Games) du même réaisateur Michael Haneke, film avec une tension hors norme, et brutal

Sur AppleTV +

j'ai trouvé ce film excellent.
-
On est rarement déçu par les choix de Hawke ou McGregor.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
-
- Administrateur du site
La plupart des production Apple sont très bonnes. Je suis agréablement surpris à chaque visionnage. ça ne me coûte rien du tout j'ai une gratuité pendant 2 mois 1/2, je ne sais pas comment je me suis débrouillé.
-
- Administrateur du site
Sur AppleTV+
Encore une excellente surprise ! : un homme dont la maladie est en phase terminale, s'opère alors une transition toute en délicatesse afin que sa famille ne souffre pas. Le film se déroule dans un futur proche, aux décors épurés.
On y retrouve en acteurs principaux, Mahershala Ali et Glen Close pour les plus connus.

Encore une excellente surprise ! : un homme dont la maladie est en phase terminale, s'opère alors une transition toute en délicatesse afin que sa famille ne souffre pas. Le film se déroule dans un futur proche, aux décors épurés.
On y retrouve en acteurs principaux, Mahershala Ali et Glen Close pour les plus connus.