Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Derniers visionnages

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 444
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Derniers visionnages

Message par BluRayAttitude »

Dans Pulp Fiction (4K) y aurait-il un énorme faux raccord vers 1h50 ?
Dans l'appartement avec John Travolta et Samuel L Jackson , au moment où le type surgit et leur tire dessus sans les atteindre , Samuel L Jackson se retourne à un moment après et on voit des trous dans le mur. Sauf qu'un peu avant l'arrivée du type , derrière Samuel L Jackson on les voit un peu.
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.

Re: Derniers visionnages

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par Clyde »

BluRayAttitude a écrit : sam. 7 janv. 2023 10:17 Dans Pulp Fiction (4K) y aurait-il un énorme faux raccord vers 1h50 ?
Dans l'appartement avec John Travolta et Samuel L Jackson , au moment où le type surgit et leur tire dessus sans les atteindre , Samuel L Jackson se retourne à un moment après et on voit des trous dans le mur. Sauf qu'un peu avant l'arrivée du type , derrière Samuel L Jackson on les voit un peu.
Je viens de regarder le passage...le faux raccord est present également dans le blu-ray et dans ma vieille édition collector dvd de l'époque mais Samuel L Jackson parle plutôt d'une ''intervention divine''..donc rien d'étonnant que les balles sont arrivés dans le mur avant que le type surgisse et tire.. :lol:
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25090
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par bluraydefectueux »

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par Clyde »

Ni gros raté ni faux raccord, je persiste à dire qu'il s'agit d'une intervention divinine. :lol:

J'en balance une autre dans un genre un peu différent dans la scénes de fin d'indiana Jones et le temple maudit....lorsque Indi embrasse sa belle, l'acteur plisse les yeux avant même de recevoir l'eau de la part de l'éléphant...à en juger par le simple réflexe d'Harrison Ford, une scénes qu'a pas dû être fait en une seule prise !
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 444
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Derniers visionnages

Message par BluRayAttitude »

Je les remarques rarement les faux raccords mais là autant rater un éléphant dans un couloir !! :lol: :lol:
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 444
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Derniers visionnages

Message par BluRayAttitude »

Dans Heat (4K) je ne savais pas qu'il y avait Danny Trejo dans le rôle de...Trejo !! Pas vraiment himself mais je me demande si c'était voulu par lui-même ou un clin d'oeil sympathique à son égard ?
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25090
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par bluraydefectueux »

Je ne m'en rappelle même plus ! faudra que je le revisionne. j'avais choppé y a pas si longtemps en occasion, en plus de l'édition Steelbook, l'édition Warner Premium et j'ai acheté l'UHD y a pas si longtemps (qui n'est pas apparemment d'une différence abyssale par rapport à l'édition précédent Steelbook).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par Clyde »

Je visionne énormément de film seul ou avec les gamins mais je post peu c'est dernier temps, du moins, hier soir pour la première fois Braveheart en définition 4k les Images sont belles l'histoire toujours aussi intéressante les batailles sont bien tournées mais je les trouve moins spectaculaires que lors de la sortie du film. Très bon ce film !
Image
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3057
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Derniers visionnages

Message par Sypnos »

Pour moi il ne vieillit pas et reste toujours aussi passionnant. A revoir bientôt du coup...
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par Clyde »

C'est bon Sypnos c'est vu, je reviens sur le dernier blu-ray reçu par erreur de La Vie Privée De Sherlock Holmes film de 1970 et finalement en le visionnant, je l'avais bien vu à la TV plus jeune.
Image
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »