Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Derniers visionnages

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par bluraydefectueux »

"Je suis un aventurier", je l'ai également, pas encore visionné.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Derniers visionnages

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3057
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Derniers visionnages

Message par Sypnos »

Image

On à beau penser à Nikita et Old Boy à de nombreux moment ce film d'action / drame / thriller coréen déboîte sévère sans être à minima sur son intrigue et son interprétation.

DVD de très bonne qualité. VO DTS qui fait très bien le taff.

J'avais pris le DVD chez Noz pour découvrir le film. A moins de 2€ je suis plus qu'heureux de ne pas être passé à côté.

Le BD existe mais est référencé comme potentiellement défectueux sur une certaine appli... Je me laisserai bien tenter tout de même car j'ai pris un grand plaisir à le découvrir alors en projo ça doit être quelque chose.

7/10
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par bluraydefectueux »

Tu parles de l'appli des Gardiens du Cinéma ; le BD est présent chez nous car un membre l'a eu avec un gros déséquilibrage occasionnant un bruit important. Notre membre a obtenu un échange de Wild Side, qui a reconnu le problème par le fait. Bien évidemment ça ne veut pas dire que tous les exemplaires sont impactés.

Sinon pour ma part:

Image

Pas aussi bon que Chinatown, un peu long mais reste captivant quand même, et je suis friand de la Californie de ces années là (façon LA confidential etc...)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3057
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Derniers visionnages

Message par Sypnos »

Oui, je parle de l'appli des Gardiens.

Il fera parti d'une prochaine commande Amazon.

Je l'ai acheté en DVD il y'a peu sur brocante The Two Jakes. Si j'avais su pour le BD j'aurais attendu un peu. Dispo en OP 3 pour 30 ?

Sinon ce soir en projo :

Image

Mouaip... C'est bien mais c'est franchement en dessous des précédents opus. J'ai préféré X-Men L'Affrontement Final. :mrgreen:
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par bluraydefectueux »

Sypnos a écrit : Je l'ai acheté en DVD il y'a peu sur brocante The Two Jakes. Si j'avais su pour le BD j'aurais attendu un peu. Dispo en OP 3 pour 30 ?
ça fait très longtemps que je l'ai acheté mais effectivement c'était dans une opération comme ça. J'avais pris avec les "fils de Katie Elder" et "dans la souricière"
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par bluraydefectueux »

Double séance cet après-midi:

Image

Cette version 4K, révèle un léger fourmillement pellicule qui est très agréable, je ne me rappelle plus du Blu-ray mais il semble que cet UHD soit au-dessus ! Et sacrée piste son !

Image

Le dernier film que j'ai vu avec des potes juste avant le premier confinement, COVID etc...je l'ai revisionné aujourd'hui mais cette fois-ci en VO. Formidable film. Et techniquement au top.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3057
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Derniers visionnages

Message par Sypnos »

Image

Ca ne vaut pas les 0€99 que j'ai mis dedans malgré un casting qui aurait pu s'avérer payant.
Pas de scénario. Un féminisme de bon aloi en ce moment et du mad max trash light ne font pas un film...

Pas d'upgrade BD pour celui-là et DVD out avant d'avoir été intégré à la vidéothèque.

Image

La surprise ne joue plus au second visionnage (trop rapproché pour le coup) mais techniquement le BD enterre le DVD. Un upgrade réussi pour une série B intelligente et bien faite.

Image

J'ai eu un peu de mal à renter dedans mais une fois installé ce film est très intéressant de par les thèmes traités. Dommage qu'il y'ait un peu trop de facilités. Upgrade envisageable à petit prix. Bonne découverte.

Image

Du très bon Jerry Lewis qui s'en donne à coeur joie en interprétant tout ces Tontons. DVD au master image de très bonne qualité (Merci Paramount) et piste VO mono claire et intelligible même sur TV.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par Clyde »

Jerry Lewis j'adore :roll:
J'attends un jour une rafale de ses films en blu-ray..je désespère pas !!
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3057
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Derniers visionnages

Message par Sypnos »

Clyde a écrit :Jerry Lewis j'adore :roll:
J'attends un jour une rafale de ses films en blu-ray..je désespère pas !!
Un intégrale arrive a la fnac mais seulement en DVD. Ce n'est donc pas gagné.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par Clyde »

C'est déjà ça de pris plutôt cool un intégrale, il faudra laisser un lien à l'occasion !
dernièrement je me suis laissé tenter par l'intégrale La Famille Addams pourtant en dvd :mrgreen:
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »