Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
[quote="Clyde"]Dans le gros digipack Jerry Lewis y a t il un fourreau sur la boîte ?[/quote]
naturellement ! Un boitier cartonné je dirais, ouvert d'un coté.
Demain j'attaque le 4e films : "the nutty professor"
bluraydefectueux a écrit :ça reste toujours un prix honorable !
Sinon:
Film comportant overture, entract etc.. et donc réparti sur deux disques !
Film tout simplement sublime.
C'était une erreur de ma part ! en fait ça faisait partie d'un de mes derniers achat DVD ! (d'ailleurs les deux disques comportaient des rayures, et de la buée "nicotine" voir même un dépôt du boitier qui est un boitier pas mat mais brillant, on voit ce dépôt sur tout l'intérieur. Bref après analyse ils comportaient des zones significatives en terme d'erreurs, mais rien de grave, j'en ai profité pour les ramener aujourd'hui au magasin et ils me les ont passé à la machine... J'ai de nouveau analysé ces disques et j'ai capturé tout ça avant après... je posterai prochainement).
Bref, j'ai vu (j'étais persuadé de l'avoir posté...) "the nutty professor" (Jerry Lewis) est-il besoin de revenir sur ce film ou ce professeur de chimie très maladroit invente une formule le rendant playboy... Encore une belle tranche de rire !