Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Le bluray du film Requiem for a dream est illisible ( non détecté ) sur mon lecteur bluray pioneer et ma ps4. ( disque en bon état esthétique )
( BAC vidéo /aventi 2011 ) codes barres : 3 700447 511059
J'ai testé mon édition "non identifiée" (pas de mention de l'éditeur). Elle fonctionne. Il s'agit apparemment d'un produit édité par CDISCOUNT (EDV 1284 retrouvé dans la liste des éditeurs répertoriés par le CNC), je me souviens l'avoir payée une misère à l'époque. Elle a le code barre 3700173228450. Si ça peut servir à quelqu'un qui souhaite acheter le disque d'occasion...
12 titres HS (évaluation en cours) - Testés sur Sony S790, Panasonic UB820, Xbox One X et graveur interne Pioneer BDR-208EBK