Il nous a été confirmé que c'était Sonopress. Ce que vous prenez pour un "9" ou un "8" est un "0" ou un zéro barré (peut-être ?) "Ø".
Ce mould "IFPI 077B" a été déjà vu, par exemple ici : viewtopic.php?p=18888#p18888
Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux
Il nous a été confirmé que c'était Sonopress. Ce que vous prenez pour un "9" ou un "8" est un "0" ou un zéro barré (peut-être ?) "Ø".
Je communique de temps en temps sur leur page dédié. Donc ils sont au courant, ça a été fait pour l'article en lien.Sypnos a écrit : ↑ven. 27 janv. 2023 12:06Il faudrait éclairer les gars du Gardiens Du Cinéma sur ce point.bluraydefectueux a écrit : ↑mar. 24 janv. 2023 12:21 Le re-pressage est bien du fait de Sonopress (information confirmée par l'un de nos followers sur FB)
Au temps pour moi, je croyais que vous aviez toujours un doute. Oui ça peut éventuellement être un 0bluraydefectueux a écrit : ↑sam. 28 janv. 2023 09:50Il nous a été confirmé que c'était Sonopress. Ce que vous prenez pour un "9" ou un "8" est un "0" ou un zéro barré (peut-être ?) "Ø".
Ce mould "IFPI 077B" a été déjà vu, par exemple ici : viewtopic.php?p=18888#p18888