Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[WESTARTI71] Réponse Universal a/s Retour vers le futur

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Répondre
westarti71
Messages : 5
Enregistré le : lun. 16 sept. 2019 13:28

[WESTARTI71] Réponse Universal a/s Retour vers le futur

Message par westarti71 »

Voici l intégralité de leur réponse d'hier 16.09.19 :

Lors de la sortie en 2010 du coffret de l’intégrale « Retour vers le futur », Universal avait effectivement rencontré un problème de pressage et un programme d’échange avait, dès lors, été mis en place.

Ce programme d’échange, d’abord organisé par le presseur Arvato, puis pour lequel nous avions pris le relais, a pris fin en décembre 2018.

Les échanges sont donc dorénavant impossibles.

Cordialement,

L’Equipe Universal Vidéo
Modifié en dernier par bluraydefectueux le ven. 20 sept. 2019 17:00, modifié 3 fois.
Raison : Balisage titre : PSEUDO

[WESTARTI71] Réponse Universal a/s Retour vers le futur

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

westarti71
Messages : 5
Enregistré le : lun. 16 sept. 2019 13:28

Re: [WESTARTI71] Réponse Universal a/s Retour vers le futur

Message par westarti71 »

A/S retour vers le futur
et suite à la réponse d'Universal,
je leur ai répondu :
Il est cependant regrettable d'apprendre ce problème bien après la fin de la période d échange...
d autant plus qu aucune campagne d information n a a ma connaissance été faite.......
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [WESTARTI71] Réponse Universal a/s Retour vers le futur

Message par bluraydefectueux »

Merci pour ce retour. Malheureusement cette réponse nous l'avons vue souvent. Par contre il n'est pas interdit quand on les contacte de citer les informations qui sont consignée ici, j'entends par là les chanceux qui ont pu avoir un échange. C'est consigné dans les topics de RVF 1,2,3
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Bobbycat4
Messages : 3
Enregistré le : sam. 16 mai 2020 11:30

Re: [WESTARTI71] Réponse Universal a/s Retour vers le futur

Message par Bobbycat4 »

Pouvez-vous me dire si cela fonctionne encore?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [WESTARTI71] Réponse Universal a/s Retour vers le futur

Message par bluraydefectueux »

Tant que "le suivi de cas" n'est pas verrouillé et en statut "réglé" c'est qu'il n'y a probablement pas eu d'échange. Si vous tentez merci d'ouvrir votre propre suivi de cas dans cette section.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »